Petite anecdote sur les ectomorphes

Cédriczan

Member
Salut les Musclés aujourd'hui je voudrais topic pour raconter une histoire qui s'est passé lorsque j'étais en 3e et qui m'avait marqué
Un jour j'étais en 3e et j'étais en cours de français il y avait dans ma classe un mec maigre longiligne assez grand avec des lunettes
le cours était chiant et moi quandq un cours me faisait chier je suis du genre à fixer pendant au moins 30 minutes à même chose sans détourner le regard.
J'étais derrière l ectomorphe en cours en cours recouvre et un jour je me suis rendu compte qu'en 60 minutes de cours et j'avais compté il s'était retourné 187 fois a fait bouger son pied gauche 133 fois
Mater les seins d yne meuf a sa droite 23 fois et avait remis sur son nez ses lunettes 15 fois .
Pourtant à cette époque je faisait le même poids corporels que lui peut-être. Il m avait dit tu pouvais manger à part à n'importe quoi sans grossir et son pote qui lui était un programme avait dit que ils s'amusent à manger de Kinder Bueno l'après-midi dans les chiottes au collège bref
A cet époque j ai 15 ans et je me pose plein de questions sur ce gars qui est tout le temps speed joyeux tout sa et que il peut manger tout ce qu'il veut.
Donc un jour je ramène deux pot de nutella de 400gr un pour moi un pour l ectomorphe .moi c'était pas que j'étais maigre mais à sa différence j'avais des os plus gros et une taille plus large j etait très sec .

Je lance un défi avec l ectomorphe qui m avait dit et son copain la même chose que il pouvait engloutir tout ce que il voulait sans prendre de gras donc je lui ai lancé le défi celui qui mange le pot de 400 grammes le plus vite.
L ectomorphe a accepté moi j ai manger le pot de nutella en 4min et lui au bout de 5 cuillères à soupe il a arrêter il pouvait plus donc.je lui demande pourquoi il na pas continuez le défi car il me devait 40 € du coup parier il me dit que il commence a sentir une lourdeur dans don ventre. Je lui dit oj je lui demande de enlever son t-shirt et c edt la que j ai remarquer que le gars avait une structure tendineuse et osseuse extrêmement fine alors moi pour le même poids j acaus ees os bien plus gros bref.
Quand il a relevé son t t-shirt comme avait les abdos apparent des filles sont venu pour les toucher bref a cet instant je me suis barrer car le gars se la pétait devant les meufs qui lui touchaient les abdos et les côtes en même temps et sa m avait fait exploser de rire et je voulais pas que on me prenne pour un fou..
Fin de l histoire
Personnellement je n'ai rien compris avec les ectomorphe je n'ai rien contre eux je peux même être leur ami
Mais quand ils me disent certain que je mange comme quatre ça me fait doucement rire.

Très intéressant comme sujet je propose qu'on le mette direct en topic épingler @Viper qu'en penses-tu ?

Ça va aider beaucoup de monde j'en suis persuadé
Je suis tout à fait d’accord il s’agit là d’un topic d’une qualité tout bonnement exceptionnelle, rédigé avec un soin réel qui fait que j’ai parfaitement compris ou voulais en venir son auteur...
Bon après j’avoue que pour l’épingler, je le ferais si j’étais modo sur JVC, mais là je vais tout de même tenter de conserver un forum un tant soit peu sérieux :D

EDIT: en lisant les commentaires suivant je vois que je ne suis pas le seul à avoir fait le lien avec JVC :)

Merde je me suis trompé de formu....
Ha, nan, en faite, c'est juste que cette article n'est pas sur le bon o_O:D

Publicité Stéroïdes