Petite cure de clenbuterol

phileas

New Member
Salut les gens, moi c'est phileas, 23 ans, 1m79 85kg 3 ans de pratique intensive et 4 ans de pratique au total.

Je suis un ancien obèse (monté à 140kg) et je suis redevenu normal-gras en faisant de la muscu et en faisant gaffe a ce que je mangeais. J'ai pas de peau en trop mais toujour du gras à virer (je suis a 18% de BF environ) mais pas moyen de les faire partir. J'ai fait 3 sèches, je fais hyper gaffe à l'alimentation mais j'ai toujours du gras stocké qui ne veut pas partir, même en régime hypocalorique.
Mon médecin me dit que c'est normal, quand on a été obèse on restera forcement gras.

J'ai fait le tour du web pour savoir comment maigrir encore, mais comme j'ai été obèse pendant longtemps mon métabolisme est définitivement ralenti et il y a du gras incrusté donc à moins de descendre super bas en calories (autour de 1000-1200 kcal) je ne peux pas devenir plu sec que 18% de BF environ. J'ai déjà essayé mais je n'arrive à tenir, déjà que je mange peu pour mon gabarit.

Je regarde pour faire une petite cure de clenbuterol dans les mois à venir. Je ne veux pas toucher aux stéroïdes et les autres produits de sèche (DNP, T3 etc..) me font peur. Je veux vraiment prendre le minimum de risque, je ne veux pas devenir hyper sec, à 11-12% de BF je serai déjà hyper content.

Pour la diète je suis au point (je bosse sa depuis 2 ans :) ). Donc le clen c'est vraiment un bonus. Je regarde de ce coté depuis quelques mois.

Je compte en acheter chez MutantGear (55€ les 100 tabs de 50 mcg) et prendre 10 g de taurine par jour en post training, et peut-être aussi du multivitamines au cas ou. Je veux faire un cycle de 20 jours pour éviter les dégâts sur le coeur.

Jour 1 : 10 mcg + 10g de taurine
Jour 2 : 20 mcg + 10g de taurine
Jour 3 : 30 mcg + 10g de taurine
Jour 4 : 40 mcg + 10g de taurine
Jour 5 : 50 mcg + 10g de taurine
Jour 6 à jour 20 : 50 mcg + 10g de taurine
Jour 21 : Arrêt de la cure, pas de PCT

(50 mcg c'est un maximum, si j'ai trop d'ES à ce dosage là je resterai sur des volumes plus bas)

Voila, qu'est-ce que vous en dites ?
 
Dernière édition:
Bonjour

Tu peut monter de 20en20 mcg et ces vrai que ces bas mais si tu le sens ces bien.

Le protocole est bien je trouve après pas besoin de pct ces pas un stéroïdes^^.
 
Pas de pause prévue ? Tu vas saturer non ? Les tabs de MG sont à 50mcg ça va être galère pour toi de commencer a 10.
 
Tu peut monter de 20en20 mcg et ces vrai que ces bas mais si tu le sens ces bien.

Je préfère partir bas pour vraiment apprendre à gérer les ES et avoir de la marge pour monter si ça stagne :)

Je n'ai jamais fait de cure avant, et pour une première je veux faire ça doucement.

Pas de pause prévue ? Tu vas saturer non ? Les tabs de MG sont à 50mcg ça va être galère pour toi de commencer a 10.

J'avais pas fais gaffe à la compo des tabs, j'ai fais pas mal de site et j'avais retenu 10 mcg mais c'était un autre revendeur.

Du coup ça donnerai plutôt :

Jour 1 : 25 mcg + 10g de taurine
Jour 2 : 25 mcg + 10g de taurine
Jour 3 : 25 mcg + 10g de taurine
Jour 4 : 25 mcg + 10g de taurine
Jour 5 à jour 20 : 50 mcg + 10g de taurine
Jour 21 : Arrêt de la cure

Par contre 20 jour c'est justement la durée de saturation non ? J'ai vu des protocoles 2 jours ON / 2 jours OFF mais c'est pour des cures plus longues.

Ou alors je devrais faire une semaine ON / une semaine OFF / une semaine ON ?
 
Non pas de saturation pour 20 jours avec la taurine.

La taurine nettoierait donc les récepteurs ? Moi je croyais qu'on prenait de la taurine parce que clen diminuait justement cette acide aminé. (Même sort pour le potassium)

Tu peux me donner ta source stp pour que j'approfondisse un peu plus ;).
 
Alors je vais vous éclairer, la taurine ne nettoie pas les récepteurs elle évite les crampes très désagréable avec le clen.
Mais en 20 jours ne t'attend pas à du spectaculaire je te conseille 20 jours puis 2 off/2 on.
Pendant quelques semaines, ensuite pour le dosage tu es pas mauvais mais je te conseille d'augmenter pendant que tu te sens bien jusqu'à 100mcg, ça reste assez safe.
A 50 tu auras un peu de résultats au début mais ça va vite s'arrêter.
Dernier conseil expose ta diète parce que tu l'as trouve bien mais nous peut être pas.
En tout cas félicitations pour tout ce que tu as fait déjà.
 
Merci appolo, je te rejoins également 20 jours c'est assez court.

Moi j'opterais pour 14 jrs puis 2 on / 2 off. Comme ça on est sûr et certain de ne pas saturer. Après c'est sûr il y a zaditen, diphénhydramine...Mais pour une première vaut mieux alterner.
 
Non bien heureusement, pas de compet pour moi cette année donc jusqu'à ce que je me trouve vraiment bien.
Moi je suis une grosse bouffe qui grossis bien, donc je suis un "pro" du bulletin :)
 
Merci pour vos messages, ça fais plaisir :)
Pour mon régime :

Matin :
3 oeufs (jaune + blanc) + 50g de flocons d'avoine

Gouter:
30g de whey
20g de poudre d'amandes
3g de creatine

Midi :
250g de viande blanche (poulet)
500g de légumes (haricots verts)
50g de riz
20g d'huile d'olive

Avant l'entraînement
20g de Whey + 5g de bcaa

Post-training :
40g de Whey + 10g de bcaa + 3g de creatine

Soir :
250g de poulet
500g de légume
50g de riz
20g d'huile d'olive

Vers 21h :
40g de casein

2300 kcal au total, c'est que dalle pour mon gabarit mais c'est ma maintenance...
Je vais descendre à 2100 kcal/jour pendant une semaine avant d'attaquer le clen et j'essaerai de descendre petit a petit après.

Pour ma cure de clen, ce que vous me conseillez c'est :

Jour 1 à Jour 3 : 25 mcg + 10g de taurine
Jour 4 à jour 7 : 50 mcg + 10g de taurine
Jour 7 à Jour 10 : 75 mcg + 10g de taurine
Jour 11 à Jour 14 : 100 mcg + 10g de taurine
Jours 15 à jour 16 : 10g de taurine
Jours 17 à jour 19 : 100 mcg + 10g de taurine
En alternant 2 jours ON / 2 jours OFF
Jour 30 : Arrêt de la cure

Je n'ai jamais pris de clen donc j'adapterai selon les sensations, mais pour mon poids 100 mcg ça m'a l'air gérable.
Par contre avec le clen pas d'autres excitants (thé, café...), je le prend le matin avant d'aller bosser et je m'entraine le soir (18h-20h) normal ? Et pas de cardio ?

Par contre pas de risques de dégats définitifs avec ce format ?
 
Tu as un peu trop de poudre vire 1 ou 2 shaker et remplace par poulet steak etc
Le mieux pour le clen est la moitié de la dose le matin et le reste en pré training mais la tu t'entraîne trop tard. Tu peux essayer tout le matin et moitié matin moitié 16h
 
Tu as un peu trop de poudre vire 1 ou 2 shaker et remplace par poulet steak etc
Le mieux pour le clen est la moitié de la dose le matin et le reste en pré training mais la tu t'entraîne trop tard. Tu peux essayer tout le matin et moitié matin moitié 16h

Oki doki, donc je remplace ma whey au gouter du matin par 100g de blanc de poulet ?
Je suis sensible aux excitants (genre si je prend du café après 16h j'ai du mal à dormir), donc je vais d'abord test en prenant tout le matin.

Diète à revoir, trop light le matin.

Si je prend plus le matin je suis obligé de réduire dans la journée, et après j'ai tout le temps la dalle. Avant je prenais plus au petit déj (5 oeufs + 100g avoine), mais je dois couper les glucides le reste de la journée vu que j'ai un métabolisme de base vraiment bas (2300 kcal)
 
Juste une chose phileas.. Combien de temps a-tu mis pour devenir obèse ? Et combien de temps l'es-tu resté ? Dans la logique des choses tu ne peut pas perdre tout ce que tu a pris pendant des années en dix fois moins de temps..
Simplement qu'à force de diminuer encore et encore les calories tu diminue ton métabolisme et ça bloque. Pourquoi ? Simplement parce que tu ne pourra pas diminuer encore et encore les calories sans céder rapidement.
L'objectif serait d'augmenter ton métabolisme à l'aide d'une bonne diète et d'exercices cardio et de temps en laissant tomber les diètes draconiennes ! L'obésité est le résultat d'un déséquilibre alimentaire (dans ce cas) qui sur la longue mènera au développement de certaines bactéries captant plus efficacement les calories afin de les stocker en gras donc oui ça sera plus dure, mais pas impossible dans le cas où ton alimentation est irréprochable.
Sinon même après la cure tu risque de vite de rebondir.
Fait gaffe aux apports en glucides car ça sera ton principal ennemi.
Pourquoi prendre des glucides le midi vu que tu ne t'entraine pas tout de suite après ? Je ne dirais peut être pas non plus d'en prendre avant afin de favoriser l'utilisation des graisses.
J'estime qu'au vu de ton métabolisme tu ferais bien mieux de laisser tomber la caséine.
C'est anti-catabolique mais à savoir qu'avec ton métabolisme tu va juste empêcher l'utilisation des graisses, c'est recommandé pour les ecto dans tous les cas mais pour toi..
Comprend que pendant le catabolisme tu perd aussi plus de gras.
 
Juste une chose phileas.. Combien de temps a-tu mis pour devenir obèse ? Et combien de temps l'es-tu resté ? Dans la logique des choses tu ne peut pas perdre tout ce que tu a pris pendant des années en dix fois moins de temps..
Simplement qu'à force de diminuer encore et encore les calories tu diminue ton métabolisme et ça bloque. Pourquoi ? Simplement parce que tu ne pourra pas diminuer encore et encore les calories sans céder rapidement.
L'objectif serait d'augmenter ton métabolisme à l'aide d'une bonne diète et d'exercices cardio et de temps en laissant tomber les diètes draconiennes ! L'obésité est le résultat d'un déséquilibre alimentaire (dans ce cas) qui sur la longue mènera au développement de certaines bactéries captant plus efficacement les calories afin de les stocker en gras donc oui ça sera plus dure, mais pas impossible dans le cas où ton alimentation est irréprochable.
Sinon même après la cure tu risque de vite de rebondir.
Fait gaffe aux apports en glucides car ça sera ton principal ennemi.
Pourquoi prendre des glucides le midi vu que tu ne t'entraine pas tout de suite après ? Je ne dirais peut être pas non plus d'en prendre avant afin de favoriser l'utilisation des graisses.
J'estime qu'au vu de ton métabolisme tu ferais bien mieux de laisser tomber la caséine.
C'est anti-catabolique mais à savoir qu'avec ton métabolisme tu va juste empêcher l'utilisation des graisses, c'est recommandé pour les ecto dans tous les cas mais pour toi..
Comprend que pendant le catabolisme tu perd aussi plus de gras.

En fait je suis devenu obèse très rapidement (vers 13-14 ans) à cause d'un antihistaminique qui donne toujours faim (effet secondaire. Du coup j'ai été obèse pendant 7-8 ans, mais j'ai pris très vite du poids et j'en ai perdu progressivement. Sauf que la je plafone, et mon médecin ma dit que j'ai atteint les limites de ce que je peut perdre en poids (140kg -> 86kg c'est déjà énorme)

J'ai déjà tenté de couper encore plus les glucides mais je n'arrive pas a tenir (c'est pas dans la tete, c'est que je me sens mal), meme en remplaçant par des prots ou de lipides. Et mon alimentation est clean, je n'ai fait AUCUN écart alimentaire en 6 mois et je suis strict sur la diète depuis 2 ans et demi, c'est juste que mon métabolisme est foutu d'après mon médecin.
 
En fait je suis devenu obèse très rapidement (vers 13-14 ans) à cause d'un antihistaminique qui donne toujours faim (effet secondaire. Du coup j'ai été obèse pendant 7-8 ans, mais j'ai pris très vite du poids et j'en ai perdu progressivement. Sauf que la je plafone, et mon médecin ma dit que j'ai atteint les limites de ce que je peut perdre en poids (140kg -> 86kg c'est déjà énorme)

J'ai déjà tenté de couper encore plus les glucides mais je n'arrive pas a tenir (c'est pas dans la tete, c'est que je me sens mal), meme en remplaçant par des prots ou de lipides. Et mon alimentation est clean, je n'ai fait AUCUN écart alimentaire en 6 mois et je suis strict sur la diète depuis 2 ans et demi, c'est juste que mon métabolisme est foutu d'après mon médecin.

Ton médecin t'a t'il fait faire une prise de sang complète afin de vérifier que ta thyroide fonctionne correctement nottament?
 
Ce sera sur des années aussi pour descendre plus, pour l'instant tu bloque oui mais faudrait augmenter ton métabolisme et c'est pas en continuant un régime hypocalorique que ça va aller dans ce sens.. Sinon ton métabolisme va être de pire en pire, faudrait bien stabiliser, bien faire du cardio et vivre sainement (le sélénium peut aider le métabolisme mais bon c'est un petit plus, t'en trouve en grande quantité dans les noix du brésil mais fait attention aux lipides).
C'est sans aucun doute ta leptine qui se fait rare parce qu'en perdant autant de poids rapidement ton corps à peur quoi et il la réduit, c'est pour ça que si tu stabilise tes niveaux hormonaux vont petit à petit revenir à la normal, notamment la leptine ici qui est le chef d'orchestre si tu veux.
Je ne te dirais pas de couper les glucides car tu veux encore perdre beaucoup, couper les glucides ça peut être bon pour descendre à ton objectif quand t'y est presque, mais pense à ne jamais couper tout d'un coup car les hormones feront de même.
Mange un peu plus si tu a faim tu craquera un jour ou l'autre sinon et pas sur de la nourriture clean en plus ! Mais en contre partie, fait du cardio pour compenser en visant un niveau calorique journalier de maintien.
Donc pour les glucides c'est la répartition qui est importante, je ne dis pas de supprimer ceux du midi, simplement de les déplacer :)
Je connais un type qui m'a montré sa photo de lui comme il était, j'ai cru à une blague, il était vraiment énorme, triple menton et tout ce que tu veux, maintenant il ressemble à un ecto-morphe presque ! Je pensais qu'il venait pour prendre de la masse du fait qu'il est fin, mais au vu d'où il vient j'ai juste envie de dire respect !
Alors ne perd pas espoir, je suis persuadé que tu n'est pas condamné, il faudra simplement être patient ! (plus la graisse est ancienne plus elle est dur à faire partir).
 

Publicité Stéroïdes

Haut