STEF60
Active Member
0.25 ed au début puis après prise de sang tu ajustes
salut a ta place j'aurais continuer l'arimidex jusqu'a la fin de la pct et viré le nolva
je posais uniquement la question j'ai pas dis que j'allais le faire... c'était pour l'info! L'ADEX étant un médicament je ne le prendrais qu'en cas de besoin. Après concernant mon changement de molécule, j'ai voulu changer le titre du post et même limite recommencer à zéro car trop de confusion avec mon réel désir. Le deca me lubrifiera les articulations, donne force, lean mass et même de l'endurance musculaire grâce aux globules rouge. Donc pour une 1ère cure je ne pense pas qu'elle soit mauvaise concernant mon objectif.
Merci pour la réduction voilà une chose utile
PS: depuis que je suis sur ce site on ne m'a pas vraiment "aidé/corrigé" mais plutôt "jugé/démotivé" hors si je me suis inscrit ce n'est que pour mieux comprendre! et non pas avoir des avis négatif inutile. cela ne concerne pas tout le monde. Et il faut des jours pour avoir des réponses ce qui est dommage également Bref, j'espère ne pas avoir blessé ou irrité mais je suis en quête d'informations.
pourquoi lui conseille tu l'inverse de ce qu'on ta conseillé pour ta cure??????
diver on ma conseiller quoi??