petite cure force

Conseil qui peut te faire gagner de l'argent du temps et des problèmes de santé:
>>>prends un coaching avec yoda pour qu'il te conseille sur ta cure, car ici je lis tous les deux messages tu inverses complètement les articles, tu changes complètement de molécules, or que ton objectif de départ est bien clair.
Franchement boldo ou deca oublie, en Crossfit tu va galérer, tu vas prendre du poids inutilement, ce qu'il te faut c'est de la force et de l'explosivité, pas de la masse non fonctionnelle.
Par la même occasion (moi même étant crossfiteur du dimanche) si tu passes chez nous pour ta cure, je t'offrirai une remise de 15% sur ton achat.
Bonne chance pour la suite!
 
attention le nolva aide pour la relance, le supprimer pour la pct et mettre de l'aridimex a la place n'est pas forcement une bonne idée.
 
je posais uniquement la question j'ai pas dis que j'allais le faire... c'était pour l'info! L'ADEX étant un médicament je ne le prendrais qu'en cas de besoin. Après concernant mon changement de molécule, j'ai voulu changer le titre du post et même limite recommencer à zéro car trop de confusion avec mon réel désir. Le deca me lubrifiera les articulations, donne force, lean mass et même de l'endurance musculaire grâce aux globules rouge. Donc pour une 1ère cure je ne pense pas qu'elle soit mauvaise concernant mon objectif.
Merci pour la réduction :D voilà une chose utile
PS: depuis que je suis sur ce site on ne m'a pas vraiment "aidé/corrigé" mais plutôt "jugé/démotivé" hors si je me suis inscrit ce n'est que pour mieux comprendre! et non pas avoir des avis négatif inutile. cela ne concerne pas tout le monde. Et il faut des jours pour avoir des réponses ce qui est dommage également Bref, j'espère ne pas avoir blessé ou irrité mais je suis en quête d'informations.
 
Dernière édition:
c'est pas marqué la poste

je posais uniquement la question j'ai pas dis que j'allais le faire... c'était pour l'info! L'ADEX étant un médicament je ne le prendrais qu'en cas de besoin. Après concernant mon changement de molécule, j'ai voulu changer le titre du post et même limite recommencer à zéro car trop de confusion avec mon réel désir. Le deca me lubrifiera les articulations, donne force, lean mass et même de l'endurance musculaire grâce aux globules rouge. Donc pour une 1ère cure je ne pense pas qu'elle soit mauvaise concernant mon objectif.
Merci pour la réduction :D voilà une chose utile
PS: depuis que je suis sur ce site on ne m'a pas vraiment "aidé/corrigé" mais plutôt "jugé/démotivé" hors si je me suis inscrit ce n'est que pour mieux comprendre! et non pas avoir des avis négatif inutile. cela ne concerne pas tout le monde. Et il faut des jours pour avoir des réponses ce qui est dommage également Bref, j'espère ne pas avoir blessé ou irrité mais je suis en quête d'informations.

une cure clé en main est tout simplement impossible,beaucoup t’ont aidé et je trouve ton message injuste:(
désolé si cela ne va pas assez vite a ton gout,mais les gars t'ont orienté,mais en te laissant réfléchir et digéré les infos
relis ton post depuis le début,attentivement;)
parcours le forum
utilise la fonction recherche,tu trouveras des cures toutes faites si c'est ton choix ou d'autres que tu peux adapter
ici on prône le partage,hésite pas a poster tes expériences dans les topiques adéquats,on ne parle pas que de roros sur ce forum
 
coool

salut,

Déjà que Mutant Gear prend le temps d'intervenir sur ton post et t'offre une réduc ....moi je râlerai pas... ensuite on a pas voulu te juger, ni te démotiver, juste te faire comprendre que tu n'étais pas dans le bon... donc cool poto on est pas méchant que du contraire, on a rien à gagner à te conseiller , c'est juste que certains d'entre nous on payé cher leurs erreurs et qu'on souhaite éviter les même à d'autre.
Bien à toi :cool:
 
Vieux 30/07/2014, 11h39 - Add Message To Favorites
mikaa mikaa est déconnecté
Membre

Date d'inscription: juin 2014
Messages: 88
Par défaut
Pour ceux qui est des injectables ça va, par contre ton dosage de turi est trop faible, il faudrai que tu monte à 60 voir 70 mg par jour et faire 2 semaines de plus .
Pour la relance vire l'arimidex et remplace le par du nolvadex.

Share
|
Like

Modifier/Supprimer le message
diver on ma conseiller quoi??
 
merci pour ce rafraîchissement de mémoire c'est un ami qui fait du body qui ma conseiller sa c'est pour sa que j'ai mis ce protocole mais il est vrai que clomid nolva est le plus connu
 
Salut à tous, merci de passer par ici donner vos avis.

que pensez-vous du stack propio/var ?
serait-ce une bonne synergie? un bon choix de molécules pour la force?
objectif force (gain durable)

Je suis impatient de vous lire.
 
Salut Nixino, Mutant gear à raison tu dois te recentrer relire les réponses, les mecs qui t'ont conseillé sur ce forum savent de quoi ils parlent. pour une cure toute fait c'est direction le coaching.
Pour les protections hépatiques pour les oraux, oublie le live 52 et le légalon, prend direct du desmodium EPS.
Je t'aiguille un peu, pour les oraux nombreux sont les gars qui curent aux oraux sans protection en cure (pds regulieres) et qui font le nettoyage du foie en PCT avec du desmo. Var / proprio sa peut le faire, un peu similaire à un Var / winny. Maintenant propose une idée de ta cure et de tes dosage et on te dira
 

Publicité Stéroïdes

Haut