Petite pdm

Buua

Member
Bonsoir voici donc une petite idée de la prochaine pdm
1-12 : susta 1000mg
1-12 : trenbolone E 600mg
1-12 : deca 1000mg
1-12 : 800 boldo
1-6 anadrol 100mg ed
10-20 : 250 testo E
Ghrp6
Insuline
Également la possibilité de rajouté de la gh à 6-8 ui par jours mais bon chaque chose en son temps
Durée de prise à changer cela reste juste un exemple de la prochaine pdm
donc je prévoit de commencer sa d'ici 10-12 semaine le temps d'apporter les modifications nécessaire pour que tout ce déroule pour le mieux, étant actuellement encore en cure bien que plus light on va dire ( 1200 susta, 800 boldo, 600 tren E )
Je suis bien-sûr conscient que les dosage que je vais utiliser ne son pas nécessaire mais je souhaite essayé quelque chose de différent.
Jusque là toujours fais plus ou moins light :
750 susta
400 deca
400 boldo
Diana 40-80 mg ed
Insuline
Ou
500 testo E
400 tren E
400 boldo
100 mg eod anadrol
Insuline
Ou encore
500 propionat
450 tren À
600 primo
80 eod winstrol
Insuline

Enfin bon vous aurait compris le principe, la prochaine cure à donc pour bute une prise de masse assez importante et en fonction des résultats obtenu, je continuerai ou non avec ce genre de dosage.
Je suis également suivie par médecin, et cardiologue, mise apar sa si vous avez des suggestions, remarque ou autre n'hésitait pas je suis ouvert à toute remarque.

Concernant ma diet et training actuelle je les posterai demain.

( ps : tout sera bien-sûr de chez MF)
 
Dernière édition:
Salut,
on est sur du lourd là !

Tu peux détaillé tes prises, sa doit commencer a faire des ml dans la seringue.

Hâte de voir ta diète de pdm, il va y avoir des coloriés, ton objectif de poid/bf c'est quoi ?
 
les ml sa fait pas grand chose seulement 9ml.. Je trouve sa raisonnable je suis déjà monté à 14ml par semaine avec " propio, tren acétate, et primo"

les objectifs de cette cure, je ne sais pas trop à quoi m'attendre étant actuellement à 85 kg pour 5% bf par la,
Mais 10kg pas trop sale avent la sèche serait pas mal.

Et bien entendu que cela à pour bute la préparation des compétition de 2020, je ne me suis d ailleurs charger que au moment de commencer les compet..

Pour les kcal je vais effectivement devoir manger, en général je suis déjà à 3500 kcal en pdm en mangent uniquement du "propre"
 
Pourquoi tu utilises les 17aa en eod que ça soit diana winny ou anadrol ?
Pour l'insu tu prends laquelle ?
 
Je trouve aussi ... je suis a 3200 3400 à 75kg voir 80 kilos.

Avec une chimie bien plus petite
 
Pour l'insuline : Novorapid flexpen

Et oui 3500 étant mes calorie actuelle ce sera beaucoup trop faible
 
Généralement 8-10 unité directement apre l'entraînement suivie d'un shaker de waxy maize 5 minute apre injection
 
Ton corps va trop carburer pendant cette cure, tu risques de prendre difficilement du poids, déjà la deca à 1000 mg j'avais chaud comme sous tren ton métabolisme va bien s'accelerer, puis à testo haute tes valeurs risquent d'être ingérables avec les 19 nor, et tu fatigueras en cure.
Perso j'aurai viré l'enanthate de trenbo, et j'aurai baissé la testo à 200 mg.
Et biensur les oraux en ED ça sert à rien les eod à moins qu'ils soit injectables
 
Oui toujours ED légère faute, et concernant le dosage je suis déjà monter à 1000mg susta, 1000mg deca, 800 boldo que je supporte sans aucun ES ou fatigue.

Donc sa reviendrai à rajouter de la tren, et ghrp6 pour pouvoir manger de grosse quantité.

Déjà avec susta deca boldo à environ 1g, bonne prise de poids toute en séchant pour cette raison que je rajoute du rp6 pour doublé mes quantités.

Pour la tren je souhaite la rajouté pour la synergie tren/deca et tren/anapolon
 
Ce qui est chiant au ghrp6 c'est que il faut des injections avant chaque repas, c'est pas de faim tout au long de la journée, t'as l'augmentation d'appetit juste avant le repas quelques minutes après l'injection.
Le mk677 est mieux adapté je crois bien que je l'ai pas encore utilisé
T'as des photos de ta condition actuelle ?
 
Bonjour,

Je suis très étonné de la quantité de kcal pour votre poids, vous avez essayé de manger plus ?

Ca permettra peut-être de baisser les dosages.
 
Dernière édition:
ah ouai ty va pas de mains morte :eek:

normalement ça peu que fonctionner
tu prépare olympia ?:p

@steroidusefr et là les reins comment ça ce passe ? :D

Bonjour,

J'espère que Buua sera là dans une quinzaine d'année pour nous tenir au courant :)

( Du coup vous voyez assez rapidement d'un des problèmes majeurs dans l'information récoltée sur le net, les utilisateurs ne restent en moyenne tout simplement pas assez longtemps pour pouvoir partager les informations des effets secondaires à long terme )
 
Dernière édition:
Je vais regarde pour le mk677 et ton mix sa peut être intéressant bien que je passe de 9ml à 7ml.

Concernant ma condition actuelle je prendrai et posterai des photo ce soir en rentrant en même temps que ma diet
 

Publicité Stéroïdes

Haut