Petite pdm

Apre tu parle de poids, mais personnellement contrairement à certain je ne ferai pas de pdm a +20 kg hors saison car pour être bien seulement 2 mois dans l'année autant ne rien faire, et apre sa dépend surtout je pense de l'objectif de chaqun, et du temps que l'on ce donne pour y arriver.

Apre je dit pas que je continuerai des dosage comme sa mais apre avoir fait x temps light pourquoi ne pas essayé une vrai cure.
Car apre en compétition je ne compte même plus le nombre de personne que jai entendu dire "passer les 80kg, si tu veux vraiment progresser, faut envoyer 1g de chaque molécule" vrai ou pas je me ferait ma petite expérience

Non la c'est faux j'ai un collègue il fait dans les 90kg hors saison pour 1m70 et ça va il est bien bien propre

Et on est très loin de ce genre de cure

Bon après j'avoue qu'il reagis super bien quand il cure

Oui à côté de ça jen connais un qui fait 120kg pour plus d'un mètres 90 et lui il tourne à des dosages comme tu cite

par contre il ressemble à rien aucune définition, pour rien au monde je voudrais lui ressembler lol

@TekOne
85kg à 5% de fat je suis pas sur que ça sois accessible à tout les natty.
Après ça dépend aussi de la taille qu'il fait je sais plus combien il mesure.
Je t'agresse pas hein ^^ je dit juste que c'est pas si nul que ça.

Après les dosages c'est un autre débat

Sur le fond je suis d’accord avec toi l’ami.
Loin de là, une pensée que tu m’agresse! Nous échangeons ;)

85kg à 5 de bf c’est pas à la porté de tous.
Mais, j’ai même envie de dire que d’être à 5% hors compétition n’est pas très bon, étant un taux très bas.
Après, je pense que les dosages sont disproportionnés même pour les chiffres annoncés.

:)

Publicité Stéroïdes