Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour a vous je voudrai juste savoir comment prendre le superdrol de DMX lab qui viens de anabolex vu que c'est des caps de 20 mg
je peux la couper en 2 donc ça me fera 2 fois 10mg ?
oui je prend tout d'un coup ?
que me conseiller vous ?
Oui c'est clair,
tapes dans google superdrol uk, et à mon avis, tu auras l'embarras du choix, et pas en UG.
J'avais jamais vu en format 20mg, fais gaffe, très toxique le superdrol!
Bonjour à toi, le problème avec les ug c est que lors de la fabrication il ce peux que tu te retrouve avec plus d une molecule d un côté du cachet et moins de l autre et vis versa.
Donc le coupé en 2 n est pas une bonne option :/
surtout que les comprimés DMX sont tres friable donc tu risque de te retrouver dans l'obligation de la sniffé lol
Ce qui est sur c'est que tu n'auras jamais 2 morceaux égales
Merci pour votre intervention! En fait, j'ai commandé du superdrol DMX chez anabolex et j'ai vu que @spectriol n'avait pas ressenti aucun effet.
Donc je cherche à avoir des retours sur ce produit...
Personnellement, cela ne me gène pas de le sniffer, ça me rappellera le bon vieux temps
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.