petite question

romu70

Member
bonjour a vous je voudrai juste savoir comment prendre le superdrol de DMX lab qui viens de anabolex vu que c'est des caps de 20 mg
je peux la couper en 2 donc ça me fera 2 fois 10mg ?
oui je prend tout d'un coup ?
que me conseiller vous :confused:?

merci :)

C'est du superdrol (méthyl masteron), la formule est la suivante : 2a,17a-dimethyl-17b-hydroxy-5a-androstan-3-one.

Maintenant aucune idée si tu peux le couper en 2 ou non surtout avec un produit à prendre avec des pincettes.

Tu aurais du mieux te renseignée avant car tu aurais pu en trouver facilement du 10mg dans un pays outre manche au même prix.

Oui c'est clair,
tapes dans google superdrol uk, et à mon avis, tu auras l'embarras du choix, et pas en UG.
J'avais jamais vu en format 20mg, fais gaffe, très toxique le superdrol!

Je ne le couperais pas en deux si c est cette composition .j espere que tu as pense aux protections de ton foie. .
Je ne prends jamais d oraux..

Bonjour à toi, le problème avec les ug c est que lors de la fabrication il ce peux que tu te retrouve avec plus d une molecule d un côté du cachet et moins de l autre et vis versa.
Donc le coupé en 2 n est pas une bonne option :/

surtout que les comprimés DMX sont tres friable donc tu risque de te retrouver dans l'obligation de la sniffé lol
Ce qui est sur c'est que tu n'auras jamais 2 morceaux égales

Merci pour votre intervention! En fait, j'ai commandé du superdrol DMX chez anabolex et j'ai vu que @spectriol n'avait pas ressenti aucun effet.
Donc je cherche à avoir des retours sur ce produit...
Personnellement, cela ne me gène pas de le sniffer, ça me rappellera le bon vieux temps :cool:

Publicité Stéroïdes