petîte questions pour cure futur

hardboysdy

Active Member
Bonsoir tout le monde

Voilà j ai une question y'a t il un stéroïde / anabolisant en injection qui puisse être utilisé seul pour des gains propre pas besoin d être énorme mais de qualité et qui ne necessite pas de hcg juste une relance classique

Si oui à quel dose merci d avance les gars pour vos infos j ai dejas fait des recherches sur le net mais les infos sont floue et diverse donc l avis d utilisateur serai une grande aide
 
Difficile a dire..

Tout le monde réagis différemment au Stéro, des mecs vont prendre juste une faible dose de testo et vont faire une Genyco, d'autres rien.
D'autres auront besoin d'une relance light, d'autres d'une plus grosse et même d'autres avec relance ca n'ira pas.
 
Merci pour les infos les gars pour les infos en fait je me renseigne car par le temp j aimerai me lancer après l OSTARINE dans un niveau plus haut mais j aimerai un produit qui ne tape pas trop sur l haxe et necessite une relance ligth et en injection je vais donc me renseigner et m informer de ton infos @scitec01 pour boldenone acétate merci les gars de m aider
 
Yep bonjour les gars donc boldo seul serai pas supressif ? Mais je lis qu il es très supressif sur certain site

Primobolan est très chers sa je suis d accord mais j ai lus que les doses de primobolan à 600 mg voir plus reviens au même qu une testostérone E

Et pour OSTARINE Daubé ? Se n ai pas puissant mais y'a quand même un léger gain non même propre ?
 
Slt, la boldo doit être suppresive comme tout AAS, à voir à quel "degré" après, j'peux pas t'en dire plus à ce niveau là malheureusement :/
Par contre contrôle bien ton niveau d'hematocrite avec cette molécule, s'il monte beaucoup faudra que tu fasse une saignée pour le faire redescendre

Pour le primo seul c'est sur que tu vas pas exploser de fou, mais tu pourras faire des gains très qualitatif et durables logiquement, et surtout très peu d'ES (pas de risque de gyno, que ce soit par les e2 ou la prolactine, pas de perte de cheveux etc etc)

Ostarine rapport gains/prix pas top à mon avis, et faut trouver une bonne source aussi ce qui est pas forcément chose simple pour les SARM même si ça existe en cherchant bien j'pense
 
Slt, la boldo doit être suppresive comme tout AAS, à voir à quel "degré" après, j'peux pas t'en dire plus à ce niveau là malheureusement :/
Par contre contrôle bien ton niveau d'hematocrite avec cette molécule, s'il monte beaucoup faudra que tu fasse une saignée pour le faire redescendre

Pour le primo seul c'est sur que tu vas pas exploser de fou, mais tu pourras faire des gains très qualitatif et durables logiquement, et surtout très peu d'ES (pas de risque de gyno, que ce soit par les e2 ou la prolactine, pas de perte de cheveux etc etc)

Ostarine rapport gains/prix pas top à mon avis, et faut trouver une bonne source aussi ce qui est pas forcément chose simple pour les SARM même si ça existe en cherchant bien j'pense
Merci des infos j ai lu qu il était très supressif le boldo il es même écrit que sais une préoccupation avec cette molécule
Pour le primo très intéressant je vais m y informer plus

Et OSTARINE vien d un labo connu uniqu..icals un amis es en pleine cure et me rapport gain de force et congestion permanente même jours de repos
 
Pour OSTARINE pour l instant vu les retour même chez les ricains je reste plutôt confiant pour les risque sa a air plutôt doux surtout que je depasserai pas les 20 mg jours après lecture .

Puis pour un injectable j ai le temp de mettre des sous de coter et bien réfléchir à quoi comment et surtout quel gain car prendre des 15 kilos /10 kilos sur une cure sa l intéresse pas car rarement propre et après cure des perte donc primobolan es sur la tête de liste il y'a turinabol qui a l air doux mais pour le foie la sais autre chose même si connu doux j ai vus des retour qui prouvent le contraire niveau hépatiques
 
Ouais l'ostarine c'est plutôt doux apparemment, autant niveau gains que es, mais le vrai problème c'est que généralement le prix est moins doux et pas forcément à hauteur des gains :/

Turi déjà plus interrassant j'pense (plus ou moins doux, mais ca reste un aas quand meme^^), si besoin tu rajoute du desmo 10-15ml ED pour protéger ton foie, primo si t'as les moyens c'est sur que c'est top ;)
 
Je crois que ce post mériterait un petit recadrage, beaucoup de bêtises dites..

L'ostarine pour commencer, c'est pas son prix le soucis, ça vaut une misère. C'est plutôt son utilité par rapport à de la testo. L'ostarine à la base tout le monde s'est rué dessus parce-qu'elle était soit disant pas suppressive. Puis on s'est rendus compte que c'était faux. Moins d'anabolisme et d'effets favorables, le coeur qui palpite, on connait sûrement pas tout... Mouais... Retour à la case testo.


Et je veux aussi toucher deux mots sur ce qui me fait tiquer chaque jour sur ce forum, pour commencer 10 à 15kg de gains par cycle. Les mecs, soyez sérieux, même vous ne croyez pas à vos propos quand vous postez ça.

Pour continuer, le turinabol n'est PAS un anabolisant doux. Il est beaucoup plus anabolisant que la testostérone, il procure des gains et des pompes de folie. ARRETEZ de répéter bêtement ce que vous lisez, c'est usant.

Fallait que ça sorte. ;)
 
j ajouterais aussi que le turi au niveau ES n est pas si doux que ca: maux de têtes, nausées, sensation de fatigue etc.. sans compter qu effectivement il peut sévèrement taper sur la fonction hépatique voire meme causer des gynecomasties. Il n y a qu a lire les retours sur les cures de turi sur meso.
 
Relis bien, le soucis c'est le rapport qualité/prix, même si pour toi c'est pas cher est ce que ça vaut le coup d'investir ne serait que le moindre centimes dedans (j'exagere bien entendu) ?
Relis ton premier paragraphe tu as la réponse

Pour le turi, relance plus facile, il aromatise pas, pas d'injection (ça peut jouer pour certains pour dire qu'il est "doux" si tu voit ce que j'veux dire)
Puis relis bien encore une fois, plus ou moins doux, mais ça reste un AAS (avec tous les risques etc que ça comporte, c'était sous entendu évidemment...)
 
Relis bien, le soucis c'est le rapport qualité/prix, même si pour toi c'est pas cher est ce que ça vaut le coup d'investir ne serait que le moindre centimes dedans (j'exagere bien entendu) ?
Relis ton premier paragraphe tu as la réponse

Pour le turi, relance plus facile, il aromatise pas, pas d'injection (ça peut jouer pour certains pour dire qu'il est "doux" si tu voit ce que j'veux dire)
Puis relis bien encore une fois, plus ou moins doux, mais ça reste un AAS (avec tous les risques etc que ça comporte, c'était sous entendu évidemment...)

J'ai bien pris le temps de lire ce qu'il était posté avant de prendre l'initiative de répondre.

Le soucis n'est pas le rapport qualité/prix, l'ostarine vaut tant, si elle est de bonne qualité pour de l'ostarine, son rapport qualité/prix est bon. C'est 50€ un cycle complet d'ostarine pour info.

Le turinabol n'est pas moins doux qu'un autre, il fait même parti des plus durs pour l'avoir utilisé plusieurs fois (et toi?).

Et pour la relance plus facile... En quoi un cycle de 8 semaines de turinabol est plus simple a gérer qu'un cycle de 8 semaines de testo?

En fait Nyto je fini par demander si ce n'est pas toi qui devrait bien relire.
 
Trouvé de l'ostarine de qualité est apparemment plus si facile que ça, bien que ça doit pas être impossible évidemment
Ensuite j'avais pas ces prix en tête de ce que j'avais pu voir sur des sites anglais de PH, mais même 50€ est ce que ça vaut l'coup ou vaut-il mieux les garder pour investir dans une cure d'aas ? Là chacun aura son propre avis j'pense...

C'est pour ça que généralement le turi est conseillé pour les debutants?
Après c'est un AAS, donc dire qu'il est doux est contractidoire dans un certains sens j'te l'accorde, et j'peux comprendre vu ce que Jo m'en as dis

Pour la relance, hormis quelques clomid en plus, j'te l'accorde aussi que la différence doit être minime
 
Il y a des choses que tu dis qui me font vraiment tiquer...

Le turinabol est conseillé aux débutants? Parce-que quelques personnes qui ont leur propre avis forgé sur les anabos, et donc ont partagés leur propre opinion, le reste de la masse l'a répété puis ça c'est propagé.

Moi je pense qu'il n'y a aucun anabolisant doux ni de débutant. Ceux qui commencent les anabos avec du turinabol en se disant "ouah, et dire que ce n''est qu'un stéroïde doux!", permettez moi de vous dire que vous serez très déçus quand vous passerez à d'autres molécules.

La relance est la même aussi d'ailleurs.

Par contre! Là ou je te rejoins, c'est que moi je mettrais mes 50€ dans des anabos aussi, ou dans de la bonne bouffe. ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut