Peut-on faire du muscle lorsqu'on est très sec (8-9%)

Salut!

Merci pour le détail de ta diète, on y voit un peu plus clair maintenant ;)

Le matin je trouve cela dommage de prendre de la poudre pour ton apport en protéine. Je remplacerai la whey et l'huile de colza par 3-4 oeufs entiers.

Au niveau du peri training, plutôt que de prendre 30g de whey en pré, je prendrai 10g de BCAA en pre et en intra avec la maltodextrine.

Je vais me répéter avec mon premier post, mais 200g de haricots vers sur la journée ce n'est franchement pas assez. Pour quelqu'un de ton gabarit, 600g de légumes me paraît un minimum au quotidien.

Les tranches de blanc de dinde ne sont franchement pas top, même avec -25% de sel c'est bourré de sodium et de conservateurs cancérigènes... Et si tu regardes le prix au kilo, ça te revient moins cher d'acheter de la dinde normale, ce que je te conseille.

Au coucher, 10ml d'huile ou 20g d'amandes ce n'est pas franchement la même chose au niveau des macros!


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Salut à tous!

Voici 2 photos de moi prises ce midi (d'avance désolé pour la qualité; la pose, j'ai fait ça vite fait en sortant de la douche)


@Viper, merci pour tes précieux conseils, je vais d'urgence m'atteler à augmenter mes légumes pour me rapprocher de l'équilibre acido-basique.

Pour la dinde, tu me conseilles d'acheter des escalopes, genre Loué (je n'ai pas de boucher à proximité) ?
 

Pièces jointes

  • 2016-07-14 14.04.38.jpg
    2016-07-14 14.04.38.jpg
    197.2 KB · Affichages: 61
  • Snapchat--5911668270695933047.jpg
    Snapchat--5911668270695933047.jpg
    79.5 KB · Affichages: 59
Dernière édition:
Pour la viande oui achète du poulet ou de la dinde en barquette, ce sera bien mieux que les tranches reconstituées industrielles. Évite cependant les premiers prix, les industriels pouvant injecter de l'eau dans la viande pour en augmenter artificiellement le poids...

Quant à ton estimation de ton BF, je pense que tu le sous évalues si tu penses être à 8%. J'estime le mien a 10% et je suis un peu plus sec. Mais je suis d'accord avec les commentaires précédents: si tu peux manger plus, fais le et fais de la viande, même si ton BF augmente ;)
 
je sais pas si j'ai mal lu mais personnes réponds à ca question, es possible à 8-10% de faire du muscle ? et si oui y'a t'il un gros écarts compares à 20% , j'aimerais des études à l'appui ou au moins des avis un minimum pro
 

Publicité Stéroïdes

Haut