Peut-on vraiment se procurer de l'oxan de qualité ?

Moi je pense n'être pas si mal tombé finalement avec estopharma et valkyrie
Les ES en PDS et ressenti intracure sont là pour approuver cela nan

Ce que je veux dire c est qu'il est pas coupé au diana ou quoi
Oui au moins même si il est sous-dosé on sait qu'on ne s'envoie pas autre chose que de l'oxan. Ma dernière pds me l'avait confirmé : bilan hépatique peu altéré et bilan lipidique dans les choux.

Oui au moins même si il est sous-dosé on sait qu'on ne s'envoie pas autre chose que de l'oxan. Ma dernière pds me l'avait confirmé : bilan hépatique peu altéré et bilan lipidique dans les choux.
Dans ce cas mon Estopharma pareil poto si je ne me fie qu'aux PDS ressenti et ES

Le var pharmacom est 100% legit! A 70mg j'ai eu les effets qu'il doit procurer. A savoir bon pump au training, plus de durete et il a crasher mes e2. Pas de douleur au foie et transas a 70 env. Donc tout y est.
A l'inverse l'halotestin a 20mg est beaucoup.plus rude... et plus puissant !

Le var pharmacom est 100% legit! A 70mg j'ai eu les effets qu'il doit procurer. A savoir bon pump au training, plus de durete et il a crasher mes e2. Pas de douleur au foie et transas a 70 env. Donc tout y est.
A l'inverse l'halotestin a 20mg est beaucoup.plus rude... et plus puissant !

L'anavar crash les e2 ? Comment ça se fait ?
Je m'intéresse de plus en plus à cette molécule mais je connaissais pas cette effet

Du coup pas besoin d'anti œstrogènes pandant une cure Testo anavar par exemple ?

Cela ne m'a jamais crash mes e2 alors que j'ai fais des cycles var only

Il altére beaucoup le bilan lipidique, est suppressif et doux pour le foie donc le bilan lipidique devrait pas être dans les cieux
En tout cas de toutes mes prises et PDS c'est ce qu'il resortait et les feeds que j'ai lu durant mes docu allaient dans ce sens

L'anavar crash les e2 ? Comment ça se fait ?
Je m'intéresse de plus en plus à cette molécule mais je connaissais pas cette effet

Du coup pas besoin d'anti œstrogènes pandant une cure Testo anavar par exemple ?

Ben en fait a 500 et meme 750mg de testo e, mes e2 etait a 16... alors que j'aromatise grave. Aucun AI dans cette cure. Je l'attribue donc au var. J'ai penser a la boldo mais elle est sence aromatiser un peu.

Ben en fait a 500 et meme 750mg de testo e, mes e2 etait a 16... alors que j'aromatise grave. Aucun AI dans cette cure. Je l'attribue donc au var. J'ai penser a la boldo mais elle est sence aromatiser un peu.
Bizarre poto je n'ai pas lu qq part qr le var pouvait te casher les e2 bon à savoir que cela est possible

Exact poto c'est ce que je pensais si je partais sur une première cure d'injectable je partirai soit sur :
Testo-e 500mg par semaine

Soit testo e en stack avec primo vu que je sais que je tolère déjà bien cette mol de primo ça ne sera pas autrement plus dur à gérer cela
Mais plutôt testo e simple comme première car il y a toute la logistique et autres contraintes des injections , à apprendre déjà tout cela avant d'ajouter une 2ème mol injectable

Par contre selon toi primo en oral c'est pas du tout équivalent ?

Le poto @dvnfit666 :

photofunky.gif

:D

Publicité Stéroïdes