Peut-on vraiment se procurer de l'oxan de qualité ?

En ce qui concerne la biodisponibilité de pills des labos underground et le choix de l'excipient, j'ai peut-être des solutions:

1_ acheter la poudre brute d'anavar et faire ses comprimés soi-même.

2_acheter les comprimés d'anavar chez nos fournisseurs habituels et plonger les comprimés un court instant dans une solution qui enrobera les pills d'une fine pellicule gastro-résistante. Etant donné que d'après les infos que j'ai lues, l'anavar ne supporte pas bien le passage à l'acide gastrique, ça peut augmenter son efficacité.

3_prendre les comprimés en SL pour augmenter la biodisponibilité.

Voilà quelques pistes pour les anavaraddict...

Les intérêts financiers sont tellement énormes que à mon avis les sources doivent sûrement allongé un grooooo billet pour être dans le top après c'est que mon avis

Je suis d accord avec @thom n'oubliez pas que nous achetons des stupéfiant et qu a ce sujet le buisness mafieux qui le dirige est pret a tout pour vous filer leur cam.
Je sais que certain ne veulent pas entendre ce discours mais nous sommes sur un forum preventif donc je prefere vehiculer ce message.
Les sources feront tout pour vous vendre leurs prod. Meme moi je serai capable de photoshop un labtest ^^
La seule solution est de faire le cobaye et d essayer sur vous.

Pour simec AG je suis désolé mais connaissant les lois suisse et vu leurs affiliations j'emmetrais de gros doutes sur ça
Surtout si tu peux faire tester de manière perso tes produits directement à cet organisme , je suis entrain de me renseigner les tarifs

Pour simec AG je suis désolé mais connaissant les lois suisse et vu leurs affiliations j'emmetrais de gros doutes sur ça
Surtout si tu peux faire tester de manière perso tes produits directement à cet organisme , je suis entrain de me renseigner les tarifs
Et dans ce cas c'est différent car c'est un consommateur indépendant qui demande les résultats, donc aucune raison pour qu'ils soient faussés...

Sauf si une source te flique et qu'ils passent un coup de fil au labo avant qu'ils te redonnent les résultats...#Parano#ThéorieDuComplot :D

Ils sont affiliés à swiss testing labs et swissmedic , je serais surpris qu'ils se fassent corrompre comme ça... Mais bon on est jamais à l'abri mais en suisse ils rigolent pas en matière de santé

Et oui si le dernier des pelo peut faire tester son médoc dans ce lab je vois pas l'intérêt de fausser les résultats de source droit derrière
Dans ce cas ils sont discréditer en 2 minutes top chrono:D

Par contre ça fait chier si tu envoies faut envoyer la boîte ou le sachet avec référence et tout
Ça fait perdre une boîte entière de produit :D

yop, j avais vu me semble t il qu en inde ils avaient des labo de pointe .me rappel plus trop , ce vous parlent?

Thanks poto. Après je crois que ce genre de test permet de certifier la présence d'une molécule, mais ne donne pas la concentration du cachet. Genre tu ne sauras pas si ta tab d'oxan de 10mg est dosée à 6 ou 9mg. Ça malheureusement je crois qu'il n'y a que les labos qui peuvent le faire.
Après ça peut être bien pour vérifier que tu t'envoies bien de l'oxan et pas de l'oxy par exemple.

La poudre d'oXan pure à > 98% coûte 10-15 dollar le gramme, testé par des laboratoires indépendants, fiables.
Donc vous inquiétez pas, ca existe bien, et les labs se font encore une fois un max d'argent sur votre dos.

Publicité Stéroïdes