Peut-on vraiment se procurer de l'oxan de qualité ?

Bah poto, tôt ou tard je sais que j'aimerais sortir de la limite naturelle et une fois exploser niveau shape... et on le sait bien à un moment donné des protocoles low doses ou proto style xonyoff ça suffit plus... c'est très/trop léger pour espérer vraiment décoller

Mais bon à voir, j'ai beaucoup de documentation à faire et surtout pas les moyens cette année donc ça ne sera en tout cas pas avant 1 an

Exact poto c'est ce que je pensais si je partais sur une première cure d'injectable je partirai soit sur :
Testo-e 500mg par semaine

Soit testo e en stack avec primo vu que je sais que je tolère déjà bien cette mol de primo ça ne sera pas autrement plus dur à gérer cela
Mais plutôt testo e simple comme première car il y a toute la logistique et autres contraintes des injections , à apprendre déjà tout cela avant d'ajouter une 2ème mol injectable

Par contre selon toi primo en oral c'est pas du tout équivalent ?

Moi je prefere la disponibilite des injectable. Une bonne partie du primo oral est perdu car il est pas alkyle 17. Il faut 100mg pour etre un peu efficace.

Moi je prefere la disponibilite des injectable. Une bonne partie du primo oral est perdu car il est pas alkyle 17. Il faut 100mg pour etre un peu efficace.
Oui j'ai bien vu
Merci poto
Je me documenterai peu à peu, j'ai beaucoup de temps de toute avant une quelconque idée de première cure injectable, et de toute je la jouerai safe càd une testo enanthat simple

Publicité Stéroïdes