Peux t’on remplacer presse à 45 degrés par presse verticale?

ledruide

Active Member
Bonjour, dans un but d’hypertrorphie des cuisses je voudrais savoir selon vous si selon vous la presse verticale pouvait être un bon remplaçant de la presse à 45 degrés ?….en effet j’ai mon petit home gym perso mais je ne possède pas de presse à 45 degres mais une smith machine avec un plateau adaptable sur la barre pour être utilisée comme presse verticale …
j’aimerais avoir votre amis car un ami m’a dit qu’avec ça je ne travaillerais que les eschios et le boul et que pour faire un bon travail des quads il fallait en complément une presse à 45 !
vos avis m’interressent.
mmerci à tous

A l’époque de Arnold et avant ils avaient pas de presse 45 degré mais press verticales et squat et ca marchait très bien pour eux. Ils avaient peut-être moins de cuisson que maintenant mais c’était volontaire. Le problème le press verticale cest le confort et la pression excessive sur les lombaires/vertèbres lombaires. Et a la maison avec un smith, être sûr que la barre ne lâche pas et de pas prendre la barre sur les tibias/genoux ou le ventre.

J’ai celle ci …il y a un plateau amovible qui est très solide et les coulisses sont sur roulements à billes ..donc c’est assez safe …l’avantage du plateau c’est le placement des pieds que l’on peut varier …
jvais essayer vraiment de placer pour taper les quads à bloc ..on verra bien .0012A26E-B163-459C-AB31-D6E34E299B94.png

Je pensais que tu parlais d’ utiliser une simple smith et poser ses pieds sous la barre. C’est ça que je trouve dangereux. Mais ça change rien pour les lombaires que ca soir une simple barre ou ça.

ressenti sur ma sceance d’il y a à peine 30 minutes ..
le gros avantage est vraiment quon charge moins comme une brute pour un très bon ressenti …
pour ce qui est du dos et lombaires et bien au final du moment ou tu focalises bien ta poussée sur tes cuisses et uniquement tes cuisses en gardant ton dos bien à plat et bien tu n’as pas cette compression que j’ai pu ressentir pleins de fois sur une presse à 45 degrés …
Apres voilà il ne faut pas laisser parler son ego et ne pas mettre 300 bombes dessus et pousser avec toute sa carcasse au risque de se briser , mais vraiment être focus sur l’endroit ciblé et jouer sur les deux phases ..
maintenant j’attends le ressenti courbatures demain voir si elles seront pas situées à l’arrière mais ça m’etonnerais

Publicité Stéroïdes