PH trenavar ou trestolone

sofiane88

Member
Salut a tous,suite à vos conseils cela fait 2 mois que j'ai pris un coach qui m'établie une diète et un plan d'entrainement.
Je suis actuellement en rééquilibrage alimentaire qui me fait sécher en même temps petit a petit.
Bref,j'ai vu ou plutôt découvert les PH.
L'utilisation de ces produits me tente bien.
Mais j'hésite en le trenavar et le trestolone ,je suis un peu perdu.
Quand pensez-vous?
Faut il prendre aussi des protections et faire une relance avec ce genre de produits?

Merci a vous ;)
 
un conseil (amicalement tqt) renseigne toi bien sur les noms des produits ;)

Je viens de trouver ça pour la Trestolone :
"The pharmacokinetic properties of trestolone, such as poor oral bioavailability and short elimination half-life, make it unsuitable for oral administration or long-term intramuscular injection. As such, trestolone must be administered parenterally via a different and more practical route such as subcutaneous implant, transdermal patch, or topical gel. "

En traduisant (dsl ça va être un peu long) :

Les propriétés pharmacocinétiques (étude d'une substance étrangère / xenobiotique dans le corps selon phases ADME absorption distribution metabolisation élimination) de la Trestolone, à savoir une faible biodisponibilité orale et une faible demi-vie, la rendent inadaptée pour l'administration par voie orale (Per OS) ou pour les injections intra-musculaires au long termes.
De ce fait, la Trestolone doit être administrée par des "voies parentérales" (directement dans le corps) plus appropriées et plus pratiques, comme les implants sous-cutanés, patch transdermiques or un gel topique (comme le gel de testo).

La dedans y'a un petit problème de définition du mot parentéral mais c'est pas trop grave, vu les produits lipophiles (comme les stéros) pénètrent la peau et passent en systémique.

En gros on va te vendre un "truc" qui n'est pas fait pour être pris par voie orale de base, rien que là y'a un GROS problème, donc soit faudra des doses énormes pour avoir un effet, soit c'est pas de la Testrolone mais autre chose (d'inconnu).

Renseigner vous bien avant de prendre quelque chose qui sort de la norme.
Déjà qu'on est sur le marché noir et que c'est compliqué d'avoir des sources qui travaillent correctement sur des produits classiques, autant ne pas prendre le risque de tester un truc dont on ne sait absolument rien.

Prend soin de toi ;)
 
Merci lapindegarenne.

effectivement sa fait froid dans le dos tout çà.
Alors maintenant je me pose la question quoi prendre?

Testo E seul?
On m'a dit testo E et Winstrol pour être bien découpé je sais pas trop .
Je cherche a prendre de la masse sèche sans flotte ou un minimum.
 
Merci lapindegarenne.

effectivement sa fait froid dans le dos tout çà.
Alors maintenant je me pose la question quoi prendre?

Testo E seul?
On m'a dit testo E et Winstrol pour être bien découpé je sais pas trop .
Je cherche a prendre de la masse sèche sans flotte ou un minimum.

Je suis l avis de bolo il pourra t orienter si c est pas un coach en carton.
Pour la testo E c est pas l idéal pour être "découpé" renseigne toi sur les ester court.
 
Alors rectification c'est de la testo proprionate + Winstrol .
Pour le cycle,dosage , il ne sait pas il n'est pas la dedans il sait juste ce qui marche bien sur scène.

Vous en pensez quoi?

Besoin de vous.
 
Mdr le coach.
C'est comme ci tu disais un mek qui fait ton alimentation, il te dit quoi manger mais il te conseille pas dans les quantités.
 
Hi les pro hormones... Il y a 10 1ns, je vomissait à chaque prise....

Pour niveau chimique:

testostérone, deca.

Testo win.

Testo tren.

Testo primo et un oral sur 3 semaines.

Testo masreton.

Le reste.. Ta diète, ton training. Ton repos.
 
Du coup si il connaît pas les cycles, il connaît comment manger et s'entraîner pendant qu'on cycle ?

Testosterone seul c'est déjà un bon début,mais si t'es trop gras et suit une diète de déficit, ça changera pas grand chose.
 
Dernière édition:
Du coup si il connaît pas les cycles, il connaît comment manger et s'entraîner pendant qu'on cycle ?

Testosterone seul c'est déjà un bon début,mais si t'es trop gras et suit une diète de déficit, ça changera pas grand chose.
Slt,oui pour le reste il sait.
Faut partir sur une propinate alors ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut