pharmacom testo

Aizen76

New Member
bonjour j'ai récemment commencer ma première cure avec de la testo de chez pharmacom mais je sais pas si c'est une vrai fiole car le code ne marche pas je suis a ma deuxième semaine j'aimerai avoir des avis si c'est possibe svp
IMG_6216.jpg


IMG_6217.jpg
IMG_6218.jpg
IMG_6219.jpg
 
Attend 4 semaines et fait une Pds et si t vraiment pas sur analyse ta fiole
Pour moi pharmacom c’est basicstero la source sur.

Tu connais meso y’a plein de source avec des lab test des retours etc je sais pas pk tout le monde fait compliqué quand on peut faire simple
 
Attend 4 semaines et fait une Pds et si t vraiment pas sur analyse ta fiole
Pour moi pharmacom c’est basicstero la source sur.

Tu connais meso y’a plein de source avec des lab test des retours etc je sais pas pk tout le monde fait compliqué quand on peut faire simple
d'accord merci pour la réponse c'est surtout le codes de vérification qui n'était pas bon ca me sembler bizarre
 
Attend 4 semaines et fait une Pds et si t vraiment pas sur analyse ta fiole
Pour moi pharmacom c’est basicstero la source sur.

Tu connais meso y’a plein de source avec des lab test des retours etc je sais pas pk tout le monde fait compliqué quand on peut faire simple
D’autres en vendent aussi
 
C'est peut-être du homebrew qui veut se donner une impression de prestige en utilisant l'image de Pharmacom pour vendre plus facilement sa came.
Pas dis que le contenu est frelaté, mais il est un fait que tu n'auras aucune assurance sur les substances actives et encore moins sur la salubrité microbiologique du produit.
 
Surtout que les fioles sont entamées.
Tu es à ta 2eme semaines de cure.

Tu dois te poser ses questions car tu ressents aucune diff.

Ce qui est normal.

Après perso déjà s’injecter l’ug c’est pas ouf mais grâce à internet on arrive quand même à avoir un peut de recule sur certaine chose,

Mais prendre à un mec comme ça sur whatsapp ça me viendrais pas du tout à l’esprit

Normalement ton taux est déjà différent fait une Pds mais franchement moi j’arrêterai de m’injecter
 
de ce que je vois sur la troisième photo,
c'est une copie,
j'en ai eu en mains propres et il me semble que la calligraphie était différente.
Une chose aussi dont je me souviens, c'est que sur l'original, il y avait une faute sur enantate au lieu de enanthate
alors que là tu n'as pas la faute, c'est bien écrit enanthate
Après ils ont peut être rectifié entre temps, fort possible.
dommage je peux pas le vérifier en direct car j'ai donné ce qu'il me restait (oui donné) à un ancien membre du forum qui s'est sauvé il y a pas longtemps, il se reconnaitra...
 
de ce que je vois sur la troisième photo,
c'est une copie,
j'en ai eu en mains propres et il me semble que la calligraphie était différente.
Une chose aussi dont je me souviens, c'est que sur l'original, il y avait une faute sur enantate au lieu de enanthate
alors que là tu n'as pas la faute, c'est bien écrit enanthate
Après ils ont peut être rectifié entre temps, fort possible.
dommage je peux pas le vérifier en direct car j'ai donné ce qu'il me restait (oui donné) à un ancien membre du forum qui s'est sauvé il y a pas longtemps, il se reconnaitra...
D'accord merci pour la réponse ! mais est ce que la copie est de bonne qualité ? et elle est sous dosé ?
 
D'accord merci pour la réponse ! mais est ce que la copie est de bonne qualité ? et elle est sous dosé ?
Au stade où tu es ta seul préoccupation c’est de savoir si c’est sous dose ou non car tu veux réussir ta cure.

Tu devrais plutôt te préoccuper de ce que tu peux t’injecter…

Le mec a qui t’a acheter tu l’as contacté ? Pour lui dire
 

Publicité Stéroïdes

Haut