un fournisseur sur telegram qui avais l'air assez surTu as commandé sur quel source ?
d'accord merci pour la réponse c'est surtout le codes de vérification qui n'était pas bon ca me sembler bizarreAttend 4 semaines et fait une Pds et si t vraiment pas sur analyse ta fiole
Pour moi pharmacom c’est basicstero la source sur.
Tu connais meso y’a plein de source avec des lab test des retours etc je sais pas pk tout le monde fait compliqué quand on peut faire simple
D’autres en vendent aussiAttend 4 semaines et fait une Pds et si t vraiment pas sur analyse ta fiole
Pour moi pharmacom c’est basicstero la source sur.
Tu connais meso y’a plein de source avec des lab test des retours etc je sais pas pk tout le monde fait compliqué quand on peut faire simple
Il faut acheter sur Basicstero, le site du fabricantun fournisseur sur telegram qui avais l'air assez sur
je viens d'essayer le code ce n'est pas bon je pourrai en deduire quoi ? c'est du sous dosé ?Le vrai site
Le faux site
Pharmacom Labs - Code Site
pharmacomlabs.ltd
Les vrais codes ne fonctionnent pas sur le faux site
Je ne m’injecterais pas ça à ta place.je viens d'essayer le code ce n'est pas bon je pourrai en deduire quoi ? c'est du sous dosé ?
C’est que c’est pas eux qui l’ont fabriqué et que tu m’as aucun moyen de savoir ce qu’il y a dedans sans faire analyser tes fioles.je viens d'essayer le code ce n'est pas bon je pourrai en deduire quoi ? c'est du sous dosé ?
D'accord merci pour la réponse ! mais est ce que la copie est de bonne qualité ? et elle est sous dosé ?de ce que je vois sur la troisième photo,
c'est une copie,
j'en ai eu en mains propres et il me semble que la calligraphie était différente.
Une chose aussi dont je me souviens, c'est que sur l'original, il y avait une faute sur enantate au lieu de enanthate
alors que là tu n'as pas la faute, c'est bien écrit enanthate
Après ils ont peut être rectifié entre temps, fort possible.
dommage je peux pas le vérifier en direct car j'ai donné ce qu'il me restait (oui donné) à un ancien membre du forum qui s'est sauvé il y a pas longtemps, il se reconnaitra...
tu envoies en labtest tu saurasD'accord merci pour la réponse ! mais est ce que la copie est de bonne qualité ? et elle est sous dosé ?
ouile code tu as bien gratté l'étiquette de la fiole pour l'avoir?
le code tu as bien gratté l'étiquette de la fiole pour l'avoir?
Au stade où tu es ta seul préoccupation c’est de savoir si c’est sous dose ou non car tu veux réussir ta cure.D'accord merci pour la réponse ! mais est ce que la copie est de bonne qualité ? et elle est sous dosé ?