Pharmaground

illogique peut etre pas diver tu sais un proverbe qui dit qu'il faut savoir perdre de l'argent pour en gagner, je ne sais pas combien coute la banniere et je ne veux pas le savoir mais ne serait ce que 2 3 comande de 600euro c'est plus que remboursé.

je n'affirmes rien et en aucun cas je souhaites dire je vous avez prevenu. 10jours faut patienter tout de meme mais il faut quand meme partir du fait que sa reste du underground et que le staff ne peut etre responsable des bananes mis des bannieres c'est quand meme a nous de savoir un minimum a qui nous donnons notre argent.

nous passons notre temps sur le forum, mais personne ne donne un euro pour qu'il vive, les bannieres sont une bonne chose voleur ou non sa nous permet d'avoir acces et partagez il ne faut pas oublier sa.
patience les amis
 
Perso, j'ai juste envie de vous dire, arrêtez de vous prendre la tête avec des sources méconnues, il y en a suffisamment des BONNES sur le forum qui ont fait leurs preuves, des fois vaut mieux mettre quelques euros de plus, mais recevoir la marchandise, et qui plus est, deja tester et approuver par de nombreuses personnes.
 
C'est une question de business et basta ici où ailleurs voilà. A vous, à moi, d'être vigilant avec ces gens là et le reste aussi...
 
Trop de noobs aussi.désolé du terme mais c'est le cas. Les bannières osef. Va sur les sites ricain mate les bannières d'un site de roids et tu vas être propulsé sous coc ! Se.fier aux bannières... Faut se fier des retours, du lab et de qualité globale. Une banderole ne veut rien dire. Meso rx est pas la pour faire dans le social. La source paye et basta. Après si les gens voit en banniere une source ac des vials de testo pharma a 30e avec meuf en cadeau c'est que vous êtes pas seul dans vos têtes pour commander.parce que vous oubliez ce que vous commandez. Et que c'est de l 'ug aussi !
 
Alors la source est bonne ou pas les gars toujours dans le doute ou à exclure définitivement
Merci
 
C'est malheureux à dire hélas, surtout sur un forum où la source est mise en avant.
Mais cette source est une escroquerie, ni plus ni moins!!!
J'ai commandé chez MG et FG, pas de souci.Sources qui étaient sérieuses (contact, suivi et prods)
Grâce à PHARMAGROUND, les futures nouvelles sources ont du souci à se faire!Ca va être (très) compliqué de leur faire confiance.
 
pourtant pharmaground cest du bon produit non ?
tu es surement tombé sur les sites fake
Sites fake???
J'ai comme d'autres ici contacté par mail le soi disant représentant de cette source lorsqu'il est venu présenter PHARMAGROUND.
Ensuite le gars te donnait les instructions (il était très réactif aux mails)
Sinon tu ne peux pas commander directement sur le site.
J'ai fait donc une petite commande (j'ai toujours agi de la sorte depuis que je commande sur le web-précautions par rapport aux saisies)
 
OK merci en plus les prix était vraiment attrayant donc c est ait bizarre de toute façon je ai toujours commander chez extrêm et la je viens d essayer mf pour les produits valkyrie qui on de bon retour je vais voir quand je reçois se que cela vaut
 
Je sais pas pourquoi vous parlez et reparlez de cette source faut la laisser dans son coin et basta. Plus on va en reparler plus certains novice vont etre intéresser pour voir ( avant de ce faire b...) avec aussi de faux profil qui bosse avec eux et qui vont venir vendre les mérites de cette source ( ca se fait partout meme ici ;) )
 

Publicité Stéroïdes

Haut