Pharmaground

Tu parles de carotte ça fait 10 jours?
T'enflamme pas, on est loin d'une carotte.
L'ex source de mon post cetait un mois de délais pour recevoir le colis, la comm était bonne, desfois le colis arrivait pas, desfois jfaisais une commande après celle non recç et jrecevais la 2eme et la première m'avait été re-envoyer.
c'était quand axiolabs et sciroxx faisait pas de la merde, et les gains étaient la, avant que ça parte dans le fake ;)
 
et une fois jai eu 640 euros dans le cul car ces messieurs commencaient à faire de la merde, c'est un jeu dangereux, mais bon, ici ça va :)
 
Tu parles de carotte ça fait 10 jours?
T'enflamme pas, on est loin d'une carotte.
L'ex source de mon post cetait un mois de délais pour recevoir le colis, la comm était bonne, desfois le colis arrivait pas, desfois jfaisais une commande après celle non recç et jrecevais la 2eme et la première m'avait été re-envoyer.
c'était quand axiolabs et sciroxx faisait pas de la merde, et les gains étaient la, avant que ça parte dans le fake ;)

J'ai jamais dit qu'il m'avait carroter et j'espère pas
Je dit juste qu'il réponds à aucun e-mail de plus personne chose qui est bizarre !!! Qui sais lundi il répondra mais j'y croit pas trop
 
Oh la la, ça cause pas mal sur cette source...
Il y a matière à le faire pour certains et pour d'autres non.
Il y en a qui s'impatientent car pour eux 10 jours (dont 2 week ends) c'est long.Paiement, préparation, envoi de la commande et réception.
Toutes les sources n'en sont pas capables.
Je ne connais pas "Pharmaground" et encore moins ceux qui sont derrière cette source.Car peu de messages postés par cette source.
J'ai effectué 1 commande il y a 8 jours, la source a dû recevoir le paiement mardi ou mercredi.Aucun mail ne m'a été envoyé pour confirmer cela.Je n'ai pas recontacté la source depuis que j'ai effectué le paiement
Pas besoin de harceler, faut savoir être patient
Si rien d'ici 8 jours je n'hésiterais pas
 
Oh la la, ça cause pas mal sur cette source...
Il y a matière à le faire pour certains et pour d'autres non.
Il y en a qui s'impatientent car pour eux 10 jours (dont 2 week ends) c'est long.Paiement, préparation, envoi de la commande et réception.
Toutes les sources n'en sont pas capables.
Je ne connais pas "Pharmaground" et encore moins ceux qui sont derrière cette source.Car peu de messages postés par cette source.
J'ai effectué 1 commande il y a 8 jours, la source a dû recevoir le paiement mardi ou mercredi.Aucun mail ne m'a été envoyé pour confirmer cela.Je n'ai pas recontacté la source depuis que j'ai effectué le paiement
Pas besoin de harceler, faut savoir être patient
Si rien d'ici 8 jours je n'hésiterais pas


Non mais c'est fou comment les gens débarque de nul part et vient te faire passer pour je sais pas qui, ou déforme tes propos. où a tu vue j était impatient stp?
Donc toi tu va lui envoyer un e-mail au bout de 16 jours et moi 15 jours mais moi par contre je suis impatient ??? suuuppppeeerr
Faut arrêter 2s la ...je le répète pour ceux qui on pas lue ou aurai mal compris
Je trouve bizarre qu'il répond plus à aucun e-mail et quand je dit aucun même Beyoncé lui écrit qu'il répondrai pas je ne parle pas que de moi et ça depuis plus de 10jours voilà tout mr
 
Biensur que c'est bizarre, mais attend encore un peu ;)
Il va certainement faire une réapparition sur le forum ou te rep par mails.
Sinon je ne vois pas l'intérêt de venir lancer son biz pour le tacler quelques mois plus tard, et encore...
Sur, les 12 ml c'est pas très confiant.
Mais je suis sur qu'il reviendra, ;) courage, je sais ce que ça fait d'envoyer de l'argent et de me dire bon ba ça sent le cochon (640 en 2009!)
Si c'est pas le cas on sait définitivement que ces labs à 12mg sont à éviter mais je pense pas que ce soit le cas.
CDT
 
d'ailleurs j'ai mit un like sur le post de YORKA, sur son pavé, une source mérite clémence et attraction envers le client APRES avoir fait ses preuves, et pas avant.
Quand tu relis les premiéres pages tu as la source qui se prend des likes à foison et les autres qui se disent oh cest bizarre que ce sont les clients ou on ptain les fr vous faites chié ba voila.
réponse sous 24h, ah...
 
Non mais c'est fou comment les gens débarque de nul part et vient te faire passer pour je sais pas qui, ou déforme tes propos. où a tu vue j était impatient stp?
Donc toi tu va lui envoyer un e-mail au bout de 16 jours et moi 15 jours mais moi par contre je suis impatient ??? suuuppppeeerr
Faut arrêter 2s la ...je le répète pour ceux qui on pas lue ou aurai mal compris
Je trouve bizarre qu'il répond plus à aucun e-mail et quand je dit aucun même Beyoncé lui écrit qu'il répondrai pas je ne parle pas que de moi et ça depuis plus de 10jours voilà tout mr
Déjà d'une je ne débarque pas de nulle part...Ce n'est pas moi qui suis inscrit ici depuis..une semaine!
Ensuite mon post ne t'a pas visé!En aucun cas je n'ai parlé de toi.
Mon poste était général, il s'adresse aux gens impatients dont on voit des posts d'inquiétudes mis sur les différentes sources dès qu'ils n'ont pas de mails depuis une semaine.
Concernant ce que j'ai mis en gras, c'est simplement parce que Pharmaground m'a dit par mail "je te tiens informé dès que j'ai l'argent".Sinon j'aurais attendu que mon colis arrive (pas des mois non plus)
 
Ah on va pas ce prendre la tête pour si peut
Nous sommes dans la même galère mais y a rien s'impatience
Juste qu'il réponds plus au mail du jour au lendemain c'est pour ça que j'ai des doute
Surtout qu'au début communication niquel
 
Dernière édition:
Cette phrase la " je te tiens au courant des que j'ai l'argent " je l'aime pas car j'ai encore le mail de ce b... de FG ou il m'avait répondus mots pour mots cette phrase... Franchement j'espère pas tu vois mais je sais pas, à voir...
 
Cette phrase la " je te tiens au courant des que j'ai l'argent " je l'aime pas car j'ai encore le mail de ce b... de FG ou il m'avait répondus mots pour mots cette phrase... Franchement j'espère pas tu vois mais je sais pas, à voir...


Franchement moi c'est bon j'y croit plus à ma commande, je regarde déjà pour voir ailleurs !!
Le mec réponds plus au mail, disparaît du fofo du jour au lendemain t'elle un ninja, et je pense pas qu'il va réapparaître telle le magicien d'oz
belle carrote en tout cas
 
C'est étonnant quand même parce qu'il aura vraiment pas attendu longtemps avant de disparaître.. J'espère quand même pour toi qu'il a juste un problème et qu'il reviendra ..
 
Ba ca reste une petite escrocrie.. Si il ne réapparaît pas biensure! il a dû se faire 1 ou 2 k facilement desfois ça suffi Pour eux ... Intelligence + malhonnêté
 
enfin les commandes n'ont pas dû être énorme vue que pas mal de membres avaient décelé là supercherie
 
Non mais sur un autre forum il a sevi aussi et de plus Jai cherché assiduement sur internet et demander à des gars plutot calé et il apparaissait absolument nul part ce pharmaground .. Un site creer à la va vite Enfait pour se faire un peu de sous tout simplement..
 

Publicité Stéroïdes

Haut