Wod
Well-Known Member
Le problème c’est toute cette pression qu’on met partout
Tout est calculé chronométré
Rendement rendement rendement…
Tout est calculé chronométré
Rendement rendement rendement…
Je viens d’acheter 1000 UI pour attaquer mon protocole en Novembre, je tiendrai informerColis bien reçu. Il manquait 5 fioles et une est arrivée cassée 1 mois pour la reçevoir .Par ailleurs, avez-vous des avis sur la GH GH Spain ?
Je sais pas qu c'est encore d'actualité cette source, j'attends toujours une réponse et mon colis depuis plus d'un mois maintenant..Je viens d’acheter 1000 UI pour attaquer mon protocole en Novembre, je tiendrai informer![]()
La même que toi...De mon coté ca fait un peu plus d’un mois que j’ai passé commande chez @EuPharmaqo et aucune news de ma commande et pas de reponse aux messages privés c’est chelou quand même
Ouai mais c’est trop bizarre je commande depuis l’année dernière et la son silence radio c’est vraiment bizarre parce que qu’il laisse jamais sans newsÇa pu...
ouais je pense que ca pue, j'ai passé quelques commandes chez lui, ca à toujours été rapideÇa pu...
clairement surtout que tu fais un paiement solo sur le site donc encore aujourd'hui les gens peuvent commander alors qu'il est peut être en prisonLe mec répond plus donc il a arnaqué ?
Il est peut être en prison ou enterré avec une balle entre les 2 yeux…
Ce qui est drôle c’est qu’en prenant un autre téléphone et en l’ajoutant sur telegram je lui demande si il est ouvert il répond bien que ouiLe mec répond plus donc il a arnaqué ?
Il est peut être en prison ou enterré avec une balle entre les 2 yeux…
C'est vraiment pas cool alors..Ce qui est drôle c’est qu’en prenant un autre téléphone et en l’ajoutant sur telegram je lui demande si il est ouvert il répond bien que oui
Donc clairement il fait le mort
je confirme suivi reçu par mailVeuillez m'excuser pour le délai, je viens d'envoyer tous les numéros de suivi par e-mail.
Ah super nouvelle , moi toujours pas, @EuPharmaqo , mail et message privé ici renvoyéje confirme suivi reçu par mail
Depuis.... plus de son.... plus d'images pour tout ceux qui on co' chez lui ... Ça pu je dis ça je dis rien.. vous êtes prévenusAh super nouvelle , moi toujours pas, @EuPharmaqo , mail et message privé ici renvoyé
Merci
J'y ai cru mais c'est bon je laisse tomber, j'ai commandé le 28 août ( colis envoyé mais non reçu ) et depuis plus de réponse, 500 €, c'est pas la première fois et ça sera pas la dernière c'est comme ça...Depuis.... plus de son.... plus d'images pour tout ceux qui on co' chez lui ... Ça pu je dis ça je dis rien.. vous êtes prévenus