Pharmaqo - Europe

Donc au final cette source c'est un scam ou pas ? j'hesite à commander
Salut man

Hé les mecs remonter le fil.. et quand vous lisez ce qui se passe actuellement, vous vous posez quand même la question si vous allez commander ou pas ..
Vous aimez donner votre argent gratoss comme ça?? Je te donne mon RIB si tu veux :p je plaisante ^^

Il y a juste a lire au dessus & se rendre compte que la vaut mieux éviter quand tu vois qu'il y a au moins 3-4 personnes qui n'ont ni retour, no news de leur suivi & encore pire aucun colis d'arriver a destination... Faut pas se poser la question
Moi la réponse es déjà toute vue hein ^^

Bon courage ;)

Jai commande 2x toujours recu. Et la 2eme commande au moment du paiement 0 news du type il et revenu soudainement jai recu 3 mois apres lol dommage car les prod pharmaqo son top cetait mon labo favoris

Pareil pour moi, ça remonte un peu mes commande (et je dois en avoir plus d'une dizaine chez lui) et ce genre de souci n'étaient pas encore signalé mais le mec à toujours été réglo a 100%, a toujours répondu, je n'ai jamais eu aucun souci. Le seul problème sur un changement d'adresse avec un colis livré a mon ancienne chez adresse sans possibilité de le récupérer m'avait été renvoyé de bonne foi.
Je ne pense pas que ce soit un scam ou autre je pense juste qu'il doit avoir un souci qui nous dépasse et que pour l'instant il n'a pas d'autre choix que d'être sous silence, ou dans l'incapacité de travailler

Pareil pour moi, ça remonte un peu mes commande (et je dois en avoir plus d'une dizaine chez lui) et ce genre de souci n'étaient pas encore signalé mais le mec à toujours été réglo a 100%, a toujours répondu, je n'ai jamais eu aucun souci. Le seul problème sur un changement d'adresse avec un colis livré a mon ancienne chez adresse sans possibilité de le récupérer m'avait été renvoyé de bonne foi.
Je ne pense pas que ce soit un scam ou autre je pense juste qu'il doit avoir un souci qui nous dépasse et que pour l'instant il n'a pas d'autre choix que d'être sous silence, ou dans l'incapacité de travailler
+1 Pour moi, je reviendrais quand les soucis seront réglés.
3 commandes toujours livrées même si long délais. Produits au top.

Publicité Stéroïdes