Pharmaqo officiel

@franco commande chez mutant tu seras pas déçu j’utilise leur testo deca turinabol j’ai pris 3kg en presque 2 semaines ;););)
 
Oui mais la cest le site officiel donc tes sur que cest pas du fake
Chez mutant tu passes direct au labo. Livrer en 2-3 jours max vials 12ML c’est un labo qui a fait ces preuves à l’époque ils ont sauté remis sur le marcher j’ai tester direct et je te promet ça envoie bien tu peux direct chez mutant gear ou metahuman gear c’est le même labo pas d’intermédiaire.... et les prix ça vaut la peine .... livraisons servie qualité sont là ...
 
Vazy bouge @esteban quesque tu vend ton labo éclate sur un feed d'une autre marque putain cest dingue redescend ta juste pris 2kg5 de flotte calme toi
Et coco Déjà parle mieux !!!! de plus je parle avec franco depuis presque un ans hors Meso donc si j’ai envie de le conseiller part rapport à mon expérience perso je le fait alors que c’est lui qui poste un tread alors toi redescend au dessous de tes 26 ans ça y est ou quoi vous avez tous craquer ici !!
 
Et coco Déjà parle mieux !!!! de plus je parle avec franco depuis presque un ans hors Meso donc si j’ai envie de le conseiller part rapport à mon expérience perso je le fait alors que c’est lui qui poste un tread alors toi redescend au dessous de tes 26 ans ça y est ou quoi vous avez tous craquer ici !!

Mdrr t'existe pas tu peux lui conseille va en mp la on parle pharmaqo pas autre. J'ai même pas 26ans tocard
 
Mdrrr les gars sérieux no stress.

Pharmaqo c'est du lourd pour avoir taper Var sdrol masteronP je suis ravi de ce labo si y a 50% dessus faut foncer les gros merci a @GiantMuscle deja de faire croquer les bons plans je vais peut-être d'ailleurs prendre 3'4 fiole de sdrol du coup
 

Publicité Stéroïdes

Haut