franco
Well-Known Member
Salut qui a deja commande sur leur vrai site ? https://pharmaqolabsstore.to pas trop chere mais cest le cout de l'envoie qui pique
Salut qui a deja commande sur leur vrai site ? https://pharmaqolabsstore.to pas trop chere mais cest le cout de l'envoie qui pique
Chez mutant tu passes direct au labo. Livrer en 2-3 jours max vials 12ML c’est un labo qui a fait ces preuves à l’époque ils ont sauté remis sur le marcher j’ai tester direct et je te promet ça envoie bien tu peux direct chez mutant gear ou metahuman gear c’est le même labo pas d’intermédiaire.... et les prix ça vaut la peine .... livraisons servie qualité sont là ...Oui mais la cest le site officiel donc tes sur que cest pas du fake
Vous avez 50% de réduction sur le site pharmaqo avec le code promo : ChristmasIsEarlyThisYear
C'est le cadeau du soir, désolé pour ceux qui ont commandé avant de le savoir.
Ta payer les frais de livraison?3 cypio, 3 primo et 1 var 50 commandé chez eux il y a 10’jours
J’ai reçu le tracking aujourd’hui
Et coco Déjà parle mieux !!!! de plus je parle avec franco depuis presque un ans hors Meso donc si j’ai envie de le conseiller part rapport à mon expérience perso je le fait alors que c’est lui qui poste un tread alors toi redescend au dessous de tes 26 ans ça y est ou quoi vous avez tous craquer ici !!Vazy bouge @esteban quesque tu vend ton labo éclate sur un feed d'une autre marque putain cest dingue redescend ta juste pris 2kg5 de flotte calme toi
Oui mais la cest le site officiel donc tes sur que cest pas du fake
Et coco Déjà parle mieux !!!! de plus je parle avec franco depuis presque un ans hors Meso donc si j’ai envie de le conseiller part rapport à mon expérience perso je le fait alors que c’est lui qui poste un tread alors toi redescend au dessous de tes 26 ans ça y est ou quoi vous avez tous craquer ici !!
C’est toi qui essaye d’exister sous produits mdrrrr t’es un grain de poussière dans l’univers mdrrrrrMdrr t'existe pas tu veux lui conseille va en mp la on parle pharmaqo pas autre. J'ai même pas 26ans tocard
Juste en dessous de proceed to checkout t as la case couponJ'ai essayé et je voie pas ou entrée le code promo a la fin il le demande pas
Vous avez 50% de réduction sur le site pharmaqo avec le code promo : ChristmasIsEarlyThisYear
C'est le cadeau du soir, désolé pour ceux qui ont commandé avant de le savoir.