didi
Well-Known Member
Qui peut me dire en mp de ou c'est expédié les gros si c'est risqué
Mercee
Mercee
Deja fait pascal mais aucune reponse depuis 48hSérieux les gars vous savez pas contacter la source pour demander des renseignements ???
C est pas un lab chinois?
Et en plus en ce moment y’a une promo dessusLes gars roidbazaar.co ils ont du pharmaqo accessible et cest vraimemt un bon labo
Pharmaqo a quasi que des retours positifs et à aussi passé les tests chez jano avec de bons résultats. Les prix sont excellents en plus.
Y'a t'il du monde pour faire d'autres retours sur ce site, marque?
Le test labo qui a été effectué par les membres d'ici montre une tri tren qui contient tout les ester dosé à la perfection tu peux difficilement mieux faire
si une tri tren est dosé à la perfection et qu'il y a bien le para tu peux pratiquement être sur que tout le reste de la gamme suit
Oui je suis d'accord avec toi mais dans ce cas comment se fait-il qu'il y ai si peu de message sur cette conversation? parceque avec -50% sur tout les produits, si ils sont dosés à la perfection, ça donne vraiment envie de passer commande.
Moi j'attends ma première commande. Si tout arrive comme prévu, j'en fais une seconde pour fiare le plein pour 2021-2022Demande moi pas j'ai jamais réussi à comprendre les gens ici, ils aiment bien ce faire fister je vois pas d'autre explication