Pharmaqo officiel

Jai de lannavar cesg quoi ton numero de ba ou date precise?
il fabrique en gros il a expliqué avoir acheter 23kg d’anavar et avoir fait une seule fournée celle de 2019.
C’est sur ce batch qu’un membre d’eroids c’est plaint de rien sentir à 200mg par jours.

À la base je voulais testé l’anavar de Qingdao mais bon je viens de payer @janoshik je vais lui envoyer un de mes blister d’anavar 50mg vu que j’ai le même batch

y’a trop de truc que je veux test mais j’ai pas le compte en banque qui suit mdr

Tu avais commande quand?

Je me souviens plus de trop il y avais la promo 50% donc vers la fin d'années je me souviens plus du tout je vais essayer de te retrouver ça

Preuve plus ou moins
Même si je te les donnes tu pourras très bien me dire que c'est faux car ça sera ta parole contre la mienne

Le seul moyen ça serai d'envoyer un produits fake d'une sources suspect qui fait tester par jano

Car honnêtement c'est très simple de faire un faux rapport de teste
Même sans que le documents soit vierge de base

Tout comme un " vrai"
Jano est remis en doute sur Meso USA, mais sans preuve difficile de dire quoi que ce soit.

J'ai pas d'avis sur la question de mon côté, c'est la nouvelle mode les lab tests, dans un an ça sera autre chose.
Ou voulez vous en venir ? Genre dans le sens ou les sources s'arrange avec jano via payement ou quoi pour trafiquer bidoné de faux test ?

Ont a peut etre eu de la chance apparament le mec envoie meme pu les colis apres le mec possible qui et en prison ...je voie pas le but de la source officiel de se niquer soie meme

Tu es satisfait?
Je t'envoie un message en privée concernant les dosages car comme tu sait tout ce fait en privée

Sinon ça choqué mdr

Ça va juste la Tren j'ai pas autant de coup de chaud que la dernière fois que j'en est utiliser

En même temps ont est encore en hiver là dernière fois c'était cette été avec spectrum et combien de fois le lit a fini tremper

Mais des qu'il fait 15 ou 16 degrés je commence à avoir chaud
Boldo ça donne fin chez certaines personne

Honnêtement ça va je suis content j'ai repris 5 kg en 5 semaine environ bon c'est pas ouf mais c'est déjà ça

Après j'ai pas de salle ouverte sous la mains donc entraînements maison avec une poulie

Je t'envoie un message en privée concernant les dosages car comme tu sait tout ce fait en privée

Sinon ça choqué mdr

Ça va juste la Tren j'ai pas autant de coup de chaud que la dernière fois que j'en est utiliser

En même temps ont est encore en hiver là dernière fois c'était cette été avec spectrum et combien de fois le lit a fini tremper

Mais des qu'il fait 15 ou 16 degrés je commence à avoir chaud
Boldo ça donne fin chez certaines personne

Honnêtement ça va je suis content j'ai repris 5 kg en 5 semaine environ bon c'est pas ouf mais c'est déjà ça

Après j'ai pas de salle ouverte sous la mains donc entraînements maison avec une poulie
Je mentraine meme pas jai perdu 7kg

D'après ce que j'ai lu, je comprends qu'avec les vacances chinoises, il a reçu de nombreuses commandes et a été retardé dans leur envoi.

Dans le forum américain, il troll / spamming pour ces raisons, ou parce qu'ils n'ont pas reçu leurs commandes et qu'il s'agit toujours d'une plate-forme de réduction des dégâts et ils l'ont attrapé avec des mensonges avec l'administrateur

dans les eroids, ils l'ont bloqué et dans le forum promuscle ont téléchargé une photo du paiement vers eroids et c'était de retour au travail

Je n'ai pas vu de test en laboratoire à faible dose

J'ai aimé mon expérience personnelle avec vos produits pour des sensations avec le fast rip (qui se remarquent rapidement) par exemple.

Je ne peux pas dire s'il contient 150 mg ou 125 mg à cause des sensations, je ne le sais qu'en l'analysant.

Si j'ai l'opportunité avec une promotion et que je peux me le permettre, je continuerai à utiliser vos produits.

edit: Je ne savais pas ce que vous dites à propos de l'anavar sous-dosé

Preuve plus ou moins
Même si je te les donnes tu pourras très bien me dire que c'est faux car ça sera ta parole contre la mienne

Le seul moyen ça serai d'envoyer un produits fake d'une sources suspect qui fait tester par jano

Car honnêtement c'est très simple de faire un faux rapport de teste
Même sans que le documents soit vierge de base

Tout comme un " vrai"
J'ai déjà envoyé des produit chez jano sans lui dire ce que c'était uniquement AAS oil comme info, il a trouvé la molécule et le dosage.
Les sources qui envoient chez lui n'ont à sortir un bon lot de la chaine de production juste pour les tests, inutile d'accuser jano d'être corrompu, ce genre d'accusation est complètement débile sachant qu'il est plus simple d'envoyer un bon lot plutôt que de corrompre janoshik, tu n'espère pas qu'il va publier un faux rapport pour 100€ alors que si la source envoie une fiole bien dosé ça lui coûte quoi 10€ ? tu pense que jano acceptera de fausser un résultat pour 10€

Je suis une source, j'ai le choix, payer le labo ou envoyer une bonne fiole qui me coute peau d'balle je fais quoi ? je propose au mec 100€ ? sérieux, je me demande qui est le plus stupide dans ces affirmations ? celui qui les propages ou celui qui y croit ?

Moi je suis jano, tu me propose 100€ je garde la conversation et je te fais chanter, mais j'accepte pas 100€ de merde sachant qu'avec une analyse je gagne pratiquement autant.
à l'inverse si je suis une source et que produire une fiole bien dosé me coûte 10€ je me casse pas le cul à corrompre un labo

Alors vos accusation à la con quand je les lis, je me dis juste que votre QI est juste limité, mais j'y crois absolument pas.

J'ai déjà envoyé des produit chez jano sans lui dire ce que c'était uniquement AAS oil comme info, il a trouvé la molécule et le dosage.
Les sources qui envoient chez lui n'ont à sortir un bon lot de la chaine de production juste pour les tests, inutile d'accuser jano d'être corrompu, ce genre d'accusation est complètement débile sachant qu'il est plus simple d'envoyer un bon lot plutôt que de corrompre janoshik, tu n'espère pas qu'il va publier un faux rapport pour 100€ alors que si la source envoie une fiole bien dosé ça lui coûte quoi 10€ ? tu pense que jano acceptera de fausser un résultat pour 10€

Je suis une source, j'ai le choix, payer le labo ou envoyer une bonne fiole qui me coute peau d'balle je fais quoi ? je propose au mec 100€ ? sérieux, je me demande qui est le plus stupide dans ces affirmations ? celui qui les propages ou celui qui y croit ?

Moi je suis jano, tu me propose 100€ je garde la conversation et je te fais chanter, mais j'accepte pas 100€ de merde sachant qu'avec une analyse je gagne pratiquement autant.
à l'inverse si je suis une source et que produire une fiole bien dosé me coûte 10€ je me casse pas le cul à corrompre un labo

Alors vos accusation à la con quand je les lis, je me dis juste que votre QI est juste limité, mais j'y crois absolument pas.

Effectivement, ça coûte moins cher dans ce sens la ;)

En plus les gars, je suis la depuis 2012, @Freezer a toujours était super intègre, je l'ai vu analyser des produits avec un microscope et relever les problèmes existants alors que la source lui avait offert les produits. D'ailleurs la source a pas fait son trou sur Meso et il a évité une douille à beaucoup de membres je pense.

Si vous avez un doute faites une pause sur pharmaQo et attendez de nouveaux retours

D'après ce que j'ai lu, je comprends qu'avec les vacances chinoises, il a reçu de nombreuses commandes et a été retardé dans leur envoi.

Dans le forum américain, il troll / spamming pour ces raisons, ou parce qu'ils n'ont pas reçu leurs commandes et qu'il s'agit toujours d'une plate-forme de réduction des dégâts et ils l'ont attrapé avec des mensonges avec l'administrateur

dans les eroids, ils l'ont bloqué et dans le forum promuscle ont téléchargé une photo du paiement vers eroids et c'était de retour au travail

Je n'ai pas vu de test en laboratoire à faible dose

J'ai aimé mon expérience personnelle avec vos produits pour des sensations avec le fast rip (qui se remarquent rapidement) par exemple.

Je ne peux pas dire s'il contient 150 mg ou 125 mg à cause des sensations, je ne le sais qu'en l'analysant.

Si j'ai l'opportunité avec une promotion et que je peux me le permettre, je continuerai à utiliser vos produits.

edit: Je ne savais pas ce que vous dites à propos de l'anavar sous-dosé
Chez pas sur meso us un mec dit que certain membre ont pas pris 1 gr

Chez pas sur meso us un mec dit que certain membre ont pas pris 1 gr
pas prendre un gr de quoi ? de muscles, ça dépends de tellement de choses, certains ne prennent déjà pas natty un gr de muscle, faut pas croire que prendre des produits changera la donne, à la limite ça aidera à perdre du BF parce que le métabolisme est accéléré, mais prendre du muscle, si tu sais pas en prendre natty, oublie les produits.

Je suis d'accord avec toi la dessus
Mais ce que je suppose ce que certains rapport de teste soit fake

Non pas jano
Mais par la source elle même

C'est extrêmement simple de recopier à l'identique un rapport de chez jano

Tu as des sources elle ont tester 80% des leurs produits

C'est plutôt ça que je me demande si il y a pas des rapport teste fake

Publicité Stéroïdes