Pharmaqo officiel

Je suis d'accord avec toi la dessus
Mais ce que je suppose ce que certains rapport de teste soit fake

Non pas jano
Mais par la source elle même

C'est extrêmement simple de recopier à l'identique un rapport de chez jano

Tu as des sources elle ont tester 80% des leurs produits

C'est plutôt ça que je me demande si il y a pas des rapport teste fake
Tu as le numéro de test + le code unique pour vérifier https://janoshik.com/verify/ je le fais systématiquement.
quand au accusation comme quoi jano est pas un vrai labo officiel, faut pas être laborantin diplômé pour acheté un chromatographe et les définition de chaque molécule et d'utiliser un ordinateur pour traiter tout ça.
il suffit d'investir dans le matos, j'ai connu un labo de methamphet à l'époque, ils avaient acheté du matériel médical russe pour fabriquer des comprimé à la chute du mur et un chromatographe pour calibrer la mélangeuse et ça produisait 1000.000 de comprimé à l'heure si ma mémoire est bonne et c'était une fille seule avec juste quelques année d'univ en chimie pharmacologie (même pas diplômée).
pour la petite histoire elle à payé cher son trafic et vit aujourd'hui de petits boulot, comme quoi on peut tomber très bas ensuite.

Tu envoie donc le anavar 50mg en test ?
le résultat m’intéresse vraiment bcp !
Merci d’avance pour le retour
C’est prévu pour quand ?
Car tout mon cycle de reprise repose sur ça

Quand tu va sur le site pharmaqo tout et teste et bien dosé
Sur la source que je réprésente aussi, mais pour moi c'est bullshit, un client doit poster une analyse et il demande une indemnité pour son analyse, ça ça vaut quelque chose.
une analyse c'est 2ml de produit et 80€ tu la poste et tu demandes un geste commercial, une source sérieuse ne refusera jamais, que le test sois bon ou mauvais, si il critique ton test en disant que tu l'a truqué, c'est pas une source sérieuse.

Le problème il est là mon gars tu le dit toi même tu supposes !

Oui d'où j'ai affirmé que c'était fake ?
Depuis le début je dit que je suppose

Et que j'ai du mal avec leurs teste tu as pas besoin de savoir utiliser super bien photoshop n'importe quel petit logiciel en 5 minutes c'est faire

Tu efface
Tu regrise la casse avec la même couleurs

Et tu la même écriture c'est fini

Oui d'où j'ai affirmé que c'était fake ?
Depuis le début je dit que je suppose

Et que j'ai du mal avec leurs teste tu as pas besoin de savoir utiliser super bien photoshop n'importe quel petit logiciel en 5 minutes c'est faire

Tu efface
Tu regrise la casse avec la même couleurs

Et tu la même écriture c'est fini
Sauf que les test de Jano tu peut vérifier leur authenticité sur son site et voir l’original.

Après on croit on croit pas c’est propre à chacun mais Jano à tellement eu du mal à ce faire pardonner son mensonge que maintenant il est très à cheval dans la réalisation de ses tests

J'ai déjà envoyé des produit chez jano sans lui dire ce que c'était uniquement AAS oil comme info, il a trouvé la molécule et le dosage.
Les sources qui envoient chez lui n'ont à sortir un bon lot de la chaine de production juste pour les tests, inutile d'accuser jano d'être corrompu, ce genre d'accusation est complètement débile sachant qu'il est plus simple d'envoyer un bon lot plutôt que de corrompre janoshik, tu n'espère pas qu'il va publier un faux rapport pour 100€ alors que si la source envoie une fiole bien dosé ça lui coûte quoi 10€ ? tu pense que jano acceptera de fausser un résultat pour 10€

Je suis une source, j'ai le choix, payer le labo ou envoyer une bonne fiole qui me coute peau d'balle je fais quoi ? je propose au mec 100€ ? sérieux, je me demande qui est le plus stupide dans ces affirmations ? celui qui les propages ou celui qui y croit ?

Moi je suis jano, tu me propose 100€ je garde la conversation et je te fais chanter, mais j'accepte pas 100€ de merde sachant qu'avec une analyse je gagne pratiquement autant.
à l'inverse si je suis une source et que produire une fiole bien dosé me coûte 10€ je me casse pas le cul à corrompre un labo

Alors vos accusation à la con quand je les lis, je me dis juste que votre QI est juste limité, mais j'y crois absolument pas.
+1000 ! Faut arrêter la parano avec les tests truqués ! Moi le mec je le connais absolument pas et je lui ai envoyé y a quelques mois ,une analyse d Halo maison avec de la RAW Hupharma !
Et de très bons résultats ,que j ai partagé sur le feed Hupharma d ailleurs !
Je rappelle pour les noob que Halo ,est l un des AAS les plus chers du marché donc ...

@Freezer cest bien a cette endroit que je marque le code? Apparament.il.marche pas cest le code dune PDS sur le VAR pharmaqo avec janosik

Pièces jointes

• Screenshot_20210228-054916_Samsung Internet.jpg
    Screenshot_20210228-054916_Samsung Internet.jpg
    127.5 KB · Affichages: 52
Finalement le test du Anavar 50mg est prévue ? J’ai vu plus haut un mec dire le goûter à jano

Tj d’actulite ?

manque la clé de sécurité mais c'est un vrai test j'ai déjà vérifié et ca serait trop cramé de posté un faux test de jano vu que tu peut vérifier

La clé c'est : DK28UUP81AIP
faut bien mettre en majuscule ect..

C'est un vrai test et bien dosé anavar à 50mg
8PKXHTYCI0QE7659GF4D.png

Moi j'ai eu du resultat avec absolument tout ce que j'ai pris, je comprend pas ces gens qui disent "je sent rien", si tu sent rien, patiente et regarde ton miroir, tu verra bien si tu bouge.

Publicité Stéroïdes