Pharmaqo officiel

Salut membre de meso

Du coup personne a de retours sur la GH de chez pharmaqo ?

J'ai vue quel était en vente sur un autre distributeur mais casiment 2.5 fois plus cher

Alors que sur le site officiel elle est à 125$ pour 10 x 10 ui ça fait vraiment peu

J'hésite à en prendre vous connaissez le prix ee teste pour la GH par jano ?

Merci à vous

Pièces jointes

• Screenshot_20210308_033619_com.android.chrome.jpg
    Screenshot_20210308_033619_com.android.chrome.jpg
    388.8 KB · Affichages: 20
Salut membre de meso

Du coup personne a de retours sur la GH de chez pharmaqo ?

J'ai vue quel était en vente sur un autre distributeur mais casiment 2.5 fois plus cher

Alors que sur le site officiel elle est à 125$ pour 10 x 10 ui ça fait vraiment peu

J'hésite à en prendre vous connaissez le prix ee teste pour la GH par jano ?

Merci à vous
C’est 120ui par kit selon le fournisseur
Et analyser gh ça coûte 250€

L’analyse que tu attends nous donnera déjà un début de réponse :)

j’avoue j’ai hâte de la voir l’amie ^^

car j’ai ça et un autre produit encore plus contrefait et sous dose à prendre chez eux ... ( la ment)

Bah nan mais sa parait long je trouve pourquoi tu tenerve toi
Tu m'a demander 4 fois si j'avais envoyé et si j'avais reçu le test
j'ai payé le sachet d'anavar et le labtest t'as juste à attendre c'est pas trop demandé ?

Et ca fait même pas deux semaines que j'ai envoyé le sachet sachant qu'il l'a reçu hier matin donc pas vraiment "long" , si tu veut un exemple de long prend les test d'@anabolex ca fait 4 mois qu'ils sont en cours chez Chemtox :D

A l'heure actuel avec leurs teste e 1gr
Tren e 600 mg
Et boldo 800 mg

J'ai en 6 ou 7 semaine repris 8 kg
Donc plutôt pas mal

Merci du partage bah je comprend pas sur meso US le representant pharmaqo se fait insulte h24

Hello les gros

Est-ce que certains d’entre vous ont commandé dernièrement ?

Personnellement j’ai passé une commande le 6 février quelques jours après elle a été envoyé j’ai bien reçu un numéro de Tracking.

En gros le colis est bien parti d’un point À vers un point B sauf que je n’étais pas le destinataire du point B ...
Mais sur le suivi de Tracking le colis est bien arrivé au point B

Depuis une semaine j’ai essayé de les contacter via le site pas de réponse est-ce que c’est déjà arrivé à certains d’entre vous ?

depuis une semaine j’ai essayé de les contacter via le site pas de réponse est-ce que c’est déjà arrivé à certains d’entre vous ?

Merci.

Publicité Stéroïdes