Pharmaqo officiel

Salut les gas

y a encore un code ?
Celui en page une marche pas :(
Ils ont baisser les prix y’a le code rawpower ça te donne 15% je crois
Edit: il fonctionné y'a qlq jours plus mtn
Mais si tu commande plus de 350$ t’as 5 fioles de Testo C E P au choix faut juste mettre dans les notes

Dernière édition:
Mince plus de code

merci merci

mais c’était juste pour 4 sachet danavar 50mg

arf a quelques jours près j’étais bon

Euh ben Moi je vous déconseille de commander sur ce site de première commande jamais reçu livré à une autre adresse en Amérique.
Je les ai contacté par mail via leur site aucune réponse.
J’ai aussi contacter en envoyant un mail à l’adresse où il m’avait adresser le numéro de Tracking aucune réponse...

Site de merde

Euh ben Moi je vous déconseille de commander sur ce site de première commande jamais reçu livré à une autre adresse en Amérique.
Je les ai contacté par mail via leur site aucune réponse.
J’ai aussi contacter en envoyant un mail à l’adresse où il m’avait adresser le numéro de Tracking aucune réponse...

Site de merde

Moi j'ai commander
Je tourne avec leurs produits rien a dire tres très bon

Je ne doute pas de la qualité des produits je vais bien regarder sur un peu tous les forums et a priori effectivement ils ont l’air pas mal.

Mais j’avoue que le fait de ne pas avoir reçu le colis et de le voir livrer à une autre adresse et ne pas avoir de réponse de la grave déçu.

Mais J’ai aujourd’hui eu contact avec la source et après quelques échanges de mails il s’est aperçu de son erreur il m’a dit qu’il me renvoyer la commande.
À mon adresse cette fois ^^

Donc si je reçois bien mon colis d’ici quelques jours bien sûr je n’hésiterai pas à dire que cette source est correct.

Mais au vu des échanges de mails que j’ai eu avec lui je pense que vous pouvez faire confiance à la source.

Ça donne quoi concrètement leurs produits au niveau des retours.
Slt , j’ai utiliser de la testo C en Cruise à 100/week et j’ai posté une excellente pds !
Pour ce que je lis c’est une excellente marque .

ps : le code promo de 100$ est toujours dispo car @Seika ne l’utilisera pas pour des raisons perso .
Je ke donne gracieusement .

Grosse promo de -60% sur le site officiel direct. Franchement, ce labo il est très bon, j'étais septique au début car depuis pas mal d'années j'étais à la recherche de «the...» labo qui pouvait se démarquer des autres et j'ai vu la différence en faisant ma premiere commande chez eux et j'en suis à ma 3ème avec à chaque fois des -50%, -60%. Vraiment une très bonne qualité d'huile aucun PIP c'est très doux. Leurs Anavar tabs très bon, leur Tren A trop fracassante... susta 250 au top, leur Win tabs top, leur fast rip excellent. Il m reste un sacré stock encore comme à tester leur primo, mast, testo E et etc... Honnêtement je suis dessus et je pense y rester un bon moment tant qu'ils resteront tel qu'ils sont.

Grosse promo de -60% sur le site officiel direct. Franchement, ce labo il est très bon, j'étais septique au début car depuis pas mal d'années j'étais à la recherche de «the...» labo qui pouvait se démarquer des autres et j'ai vu la différence en faisant ma premiere commande chez eux et j'en suis à ma 3ème avec à chaque fois des -50%, -60%. Vraiment une très bonne qualité d'huile aucun PIP c'est très doux. Leurs Anavar tabs très bon, leur Tren A trop fracassante... susta 250 au top, leur Win tabs top, leur fast rip excellent. Il m reste un sacré stock encore comme à tester leur primo, mast, testo E et etc... Honnêtement je suis dessus et je pense y rester un bon moment tant qu'ils resteront tel qu'ils sont.
Salut tu as un code ? Je vois rien sur leur site .

La promotion est activée pour les commandes supérieures à 1 500 €

Publicité Stéroïdes