PHARMATESTO

J'ai prévu de coucher les enfants et de lui préparer un petit repas en amoureux avec des petits kdos mais elle est contente car je n'ai pas oublié :)

Un vrai repas fais de A à Z ?? c'est top chef qui t a chauffé l autre jour ou bien t es un bon cuistot et tu nous a caché çà ?? ;) Toi je suis sur que romantique comme tu es tu as prevu les petales de rose sur le lit .

Le fric pour charger et le Mc Do pour la copine :)

Ahah putain tu veux qu y est un incident diplomatique à la maison toi , si je lui ramene un big mac pour la saint valentin je vais me le prendre dans la geule, meme si je lui ramene un sunday avec double dose de chocolat.
 
Un vrai repas fais de A à Z ?? c'est top chef qui t a chauffé l autre jour ou bien t es un bon cuistot et tu nous a caché çà ?? ;) Toi je suis sur que romantique comme tu es tu as prevu les petales de rose sur le lit .



Ahah putain tu veux qu y est un incident diplomatique à la maison toi , si je lui ramene un big mac pour la saint valentin je vais me le prendre dans la geule, meme si je lui ramene un sunday avec double dose de chocolat.

Mdr pétales de rose oui j'y avais pense en plus :)
Je le débrouille en cuisine ça va je ferai que le plat dessert et entrée traiteur :)
 
Exactement. Ça prend un peu de temps pour avoir des retours. Mais pour le moment déjà le taux de passage est sans faute. Livraison en 5 ou 6 jours ouvrés. Pour les états unis un peu plus long. Bref la source je le répète mdr n'as pas vocation à vous douiller. Elle veut s'installer dans le temps.
 
Déjà rappelez vous l'an dernier. On avait débarque sur meso Fr Avec une autre source et on s'est heurté aux 'non mé l'a testau ah 30eurro lé 20ml c 1possible' mdr et pourtant quelques mois après ça faisait un carton.
Là je reviens avec une autre source qui m'a été introduite par la première. Donc préparez vos Bitcoin mes copains car quand les retours vont arriver y'en aura peut être pas pour tout le monde :cool:
 
Ça y est j'ai craqué sur un bon stock de testo pharma :D
Je pensais payer lundi le temps que mes bitcoin arrive mais avec la promo de 25%, je vais devoir augmenter cette commande.
Et d'ailleurs c'est 25% ou35%?
Pas tout compris
 

Publicité Stéroïdes

Haut