Darhka
Well-Known Member
Mais j’ai une question depuis le debut y’a t’il des gars qui ont commandé chez lui ?
T'as pas mal de gens qui sont sur meso Fr en sous marin et qui commandent sans poster. Après si ils passent par la ce serait cool de laisser un retour.On a pas vu encore de retours sur un peu de tout ou j’ai loupé non?
J’ai nul quand même çaT'as pas mal de gens qui sont sur meso Fr en sous marin et qui commandent sans poster. Après si ils passent par la ce serait cool de laisser un retour.
Pas compris lolJ’ai nul quand même ça
Le fric pour charger et le Mc Do pour la copineBon là c'est chiant çà commence a etre vraiment trop interessant! Vous aller nous faire lacher de la thune pour la st valentin et du coup va aussi falloir qu on sorte le resto 4 etoiles pour la copine !
J'ai prévu de coucher les enfants et de lui préparer un petit repas en amoureux avec des petits kdos mais elle est contente car je n'ai pas oublié
Le fric pour charger et le Mc Do pour la copine
Un vrai repas fais de A à Z ?? c'est top chef qui t a chauffé l autre jour ou bien t es un bon cuistot et tu nous a caché çà ?? Toi je suis sur que romantique comme tu es tu as prevu les petales de rose sur le lit .
Ahah putain tu veux qu y est un incident diplomatique à la maison toi , si je lui ramene un big mac pour la saint valentin je vais me le prendre dans la geule, meme si je lui ramene un sunday avec double dose de chocolat.
toi tu veux B... lolMdr pétales de rose oui j'y avais pense en plus
Je le débrouille en cuisine ça va je ferai que le plat dessert et entrée traiteur
J'ai pas besoin de ça mais je sais que ça lui fera plaisir . Donc c'est tout benefstoi tu veux B... lol
On a pas vu encore de retours sur un peu de tout ou j’ai loupé non?
25%Ça y est j'ai craqué sur un bon stock de testo pharma
Je pensais payer lundi le temps que mes bitcoin arrive mais avec la promo de 25%, je vais devoir augmenter cette commande.
Et d'ailleurs c'est 25% ou35%?
Pas tout compris