PHARMATESTO

Hum je vais commander de la tren a je pense wentrell le prix est carrément top
Du Susta sis ou alors de la test p balkan pour tester
 
Les BTC les mecs c'est super facile. Vous voulez que je mette un tuto? Ça prend genre 10min de créer un compte sur blockchain (moi j'utilise celui la) et les transaction cela met 1 min si t'as les fond. Un peu plus si tu as a mettre des fonds sur le compte pour commander
 
Les BTC les mecs c'est super facile. Vous voulez que je mette un tuto? Ça prend genre 10min de créer un compte sur blockchain (moi j'utilise celui la) et les transaction cela met 1 min si t'as les fond. Un peu plus si tu as a mettre des fonds sur le compte pour commander
Oui
envois une vidéo stp !

Je suis à l'ancienne, mais bon il faudra s'y mettre
 


Pour payer il va t'envoyer un 'hash' c'est une suite de caractères assez long. Tu la copie colle dans l'adresse où tu veux envoyer l'argent et boum c'est payé.
Le plus chiant reste que parfois les banques (comme la mienne :mad:) essaient de te bloquer les achats de BTC depuis la loi sur le blanchiment d'argent
 
Bon là c'est chiant çà commence a etre vraiment trop interessant! Vous aller nous faire lacher de la thune pour la st valentin et du coup va aussi falloir qu on sorte le resto 4 etoiles pour la copine !

Prend du Cials ou du viag ça coûtera moins cher que le resto 4* mdr
 
Ahah putain si c'etait aussi simple, mais les nanas tu les connais elles veulent le collier qui va bien ou la rose du resto ce jour là !!! Elles ont trop matté les film on est dans la merde dans tous les cas.
 
Ahah putain si c'etait aussi simple, mais les nanas tu les connais elles veulent le collier qui va bien ou la rose du resto ce jour là !!! Elles ont trop matté les film on est dans la merde dans tous les cas.

J'ai prévu de coucher les enfants et de lui préparer un petit repas en amoureux avec des petits kdos mais elle est contente car je n'ai pas oublié :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut