Maxh
Well-Known Member
Demain je reçois normalement
Demain si tu veuxOn veut des photos des commandes faites moi baver
Il m'a dit 'With Iran products is this absolutely normal. I have box with batch **** exp. 2022 and inside are ampoules batch **** exp 2023.
If they dont trust our products, they can send it to laboratory for test. If test will have bad result, I will pay all lab. fee and replace products.
I made 2 tests in 2 different labs and both results were perfect. ' no stress les mecs on espere devenir les meilleurs. Donc la qualité est la. Autant sur le service que le shipping 4 jours ouvrés en ce moment et la qualité les loulou évidemment. Un membre a passé ses prods de PCT sur les trucs de verifs et tout est au vert les vilains
Pas faux !Comment on peut l'expliquer le truc des boites qui ont pas les meme numeros de lots que les ampoules pour des produits qui sortent de pharmacies ? C'est pas le truc hyper rassurant du coup çà. C'est pas parce que c'est l'Iran que les mecs bossent en claquettes dans les labos.
Les boîtes ont pas le même numéro que les ampoules ? A la tu m'apprend un trucComment on peut l'expliquer le truc des boites qui ont pas les meme numeros de lots que les ampoules pour des produits qui sortent de pharmacies ? C'est pas le truc hyper rassurant du coup çà. C'est pas parce que c'est l'Iran que les mecs bossent en claquettes dans les labos.
Comment on peut l'expliquer le truc des boites qui ont pas les meme numeros de lots que les ampoules pour des produits qui sortent de pharmacies ? C'est pas le truc hyper rassurant du coup çà. C'est pas parce que c'est l'Iran que les mecs bossent en claquettes dans les labos.
La raison c'est que les boîtes sont faite en Chine par l'usine qui produit tous les packaging de toutes les marques Quelles sont commandé par 1000ou 10000 selon que la marque vend beaucoup ou peu. Et que ya un numéro de lot mis au hasard par les chinois laba sur les 1000 ou 10000boite c'est le même numéro c'est juste pour imiter les labo pharma réels. Et ensuite les étiquettes qui sont aussi faites laba ont un autre numéro de lot et date de peremption au pif et qu'ils s'amusent pas à accorder les numéro des boîtes avec les numéro des étiquettes. Voilà voilà Continuez à acheter toutes les marques que vous voulez. La vérité d'où vient du même endroit. Et rien n'est sorti de pharmacie...
Les iraniens prennent leur matière premiere en Chine. Comme tous les labo ug du monde. Tout vient de labaPouvez-vous expliquer pourquoi j'emploie une personne en Turquie qui transporte des objets en provenance d'Iran? Une autre personne conduisant des choses de la Turquie à l'Europe?
Il suffit de tout apporter de la Chine à cela. Comme c'est simple et faux.
Les iraniens prennent leur matière premiere en Chine. Comme tous les labo ug du monde. Tout vient de laba
Ya deux gros labo en Chine je vais pas donner ici les adresses.. C'est légal de produire et dexporter Cest interdit de consommer et vendre laba par contre. Et c'est fzit dans des labo officiel c'est des produit de qualité Ensuite c'est les mec qui font leur cuisine plus ou moins bien qui fera la qualité de la fiole..Oui, la matière première de base peut provenir de Chine. En fait, il existe très peu de producteurs de matières premières de base en Chine. Toutes les entreprises qui proposent de la poudre RAW ne sont pas des fabricants, même si elles disent oui.
La raison pour laquelle certaines ampoules ont un numéro de lot différent et que le temps d’utilisation est inférieur à celui des boîtes. Les transports.
Les boîtes sont passées en contrebande, démontées puis assemblées.
Edit :
Une autre raison est que nous avons plus de lots en stock. Et lors de l'emballage, nous prendrons une boîte de 40 ampoules (théoriquement, une boîte peut contenir 4 lots différents, une boîte et 3 autres)
Hi Pharmatesto, thank you for this information, it makes sense to me so it's already more reassuring, thank you.
Bonjour Pharmatesto, merci pour ces infos , çà a deja plus de sens pour moi donc c'est deja plus rassutant , merci .