PHARMATESTO

Qualité produits : PHARMA LEGIT 5/5 (pct - testo aburaihan)

Livraison - protection : 5/5

Prix : 5/5

Communication : 5/5

20/20

!!! TOP !!!

Jimbox merci !

Photos des prods les vilains faites rêver les autres :D:p
D'ailleurs c'est quoi les délais de livraison ?
J'ai demandé mon track hier il m'a dit qu'il l'aurait en fin de journée
Donc j'ai redemandé aujourd'hui j'espère je l'embête pas trop je sais qu'il doit être assez occupé

Alors l'expédition en ce moment c'est 1 ou 2 jours max après paiement.
Les délais de livraison 5 à 7 jours ouvrés (plus 5 que 7)
Desfois moins. Regarde au dessus 13 à 18 ça fait 4 jours ouvrés

Ne t’embete pas a lui demander le tracking
Il envoie tout tres vite et les tracking sont souvent tres en retard.
Le mec est reglo et il peut glisser un petit cado ds le colis !

Ne t’embete pas a lui demander le tracking
Il envoie tout tres vite et les tracking sont souvent tres en retard.
Le mec est reglo et il peut glisser un petit cado ds le colis !
C'est pas méchant mais vu que je suis pas chez moi
J'aime bien savoir où c'est

Si vous n'avez pas votre tracking 2 jours après paiement demandez lui gentillement il vous le filera.

@trenda95 borf la ou je suis je suis pas débordé par le travail alors je squat un peu le forum toute la journée. Et comme j'ai du décalage horaire je peux vous répondre tard le soir sans soucis

Si vous n'avez pas votre tracking 2 jours après paiement demandez lui gentillement il vous le filera.

@trenda95 borf la ou je suis je suis pas débordé par le travail alors je squat un peu le forum toute la journée. Et comme j'ai du décalage horaire je peux vous répondre tard le soir sans soucis
C'est surtout le pays d'envoi qui m'intéresse :p
A partir de sa je peux estimer

Hello FR Meso.
Some words about tracking. We are trying to send all orders in 1-2 days after payment. So tracking is usually available in 2 days, max. 3rd day , if all goes well.
We are not store any personal customers info , thats mean that I dont know which track and name is concrete e-mail address.
So please guys , If you are waiting for a track, ask for tack by e-mail :)
With all new orders you must send shipping address again, because we are deleting all our sent, or received e-mails periodically after 14 days.

Some news for you
Next Aburaihan testosterone is on the way to us, together with Balkan Danabol and Balkan Strombafort.

Next week is expected new pharmaceutical grade product - PROVIRON Bayer from EU pharmacy.

techniquement squatter le forum c ton travail

Publicité Stéroïdes