PHARMATESTO

Je ne sais pas exactement de quoi vous parlez, mais notre ressource HGH ici chez FR Meso ne livre pas 24IU HGH (en tant que vendeur direct, en tant que source pour d'autres vendeurs)
Et si vous parlez de HGH de G240, vous vous trompez. Notre HGH a un paquet différent et la couleur de la prise est rose.
Vous avez des pds de publiées sur votre HGH chinoise ?

Regarde la pièce jointe 13092
Bonjour les amis voici les munitions pour une partie de la saison.
J'ai une seule remarque négative malheureusement mais je me dois de donner mon avis. J'ai reçu les paquets très vite, je n'ai jamais ouvert les boîtes car je n'en ai reçu que 4 et je m'attendais à recevoir le reste de la commande. Il y a quelques jours, je décide d'ouvrir une boîte et je m'aperçois qu'il y a 40 ampoules en vrac à l'intérieur. Mon seul regret est quand j'achète du pharma je veux les boîtes, cest un gage supplémentaire de qualité. Un autre regret est qu'il me manque 10ml de deca hilma biocare mais ce n'est pas un souci je vais repasser commande chez lui ce mois ci et me le rajoutera.
Merci du retour :cool: il m'a dit pas de prob pour la nandro c'est sa faute. Après le reste c'est du packaging

Regarde la pièce jointe 13092
Bonjour les amis voici les munitions pour une partie de la saison.
J'ai une seule remarque négative malheureusement mais je me dois de donner mon avis. J'ai reçu les paquets très vite, je n'ai jamais ouvert les boîtes car je n'en ai reçu que 4 et je m'attendais à recevoir le reste de la commande. Il y a quelques jours, je décide d'ouvrir une boîte et je m'aperçois qu'il y a 40 ampoules en vrac à l'intérieur. Mon seul regret est quand j'achète du pharma je veux les boîtes, cest un gage supplémentaire de qualité. Un autre regret est qu'il me manque 10ml de deca hilma biocare mais ce n'est pas un souci je vais repasser commande chez lui ce mois ci et me le rajoutera.

Je vous salue
Des produits comme Aburaihan, Sustanon, Omnadren sont toujours réemballés.
Envoyer des marchandises dans l'emballage d'origine n'est pas malin. Le paquet est trop gros et perceptible. Nous essayons d'avoir des paquets petits et discrets.

Je me permet de faire un petit message de recap après un peu plus de un mois de rep sur la source.
Sincèrement c'est galère lol j'essaie d'être le plus dispo possible pour vous et solutionner les prob le plus vite. Beaucoup de nouveau m'écrivent en MP j'essaie d'avoir un message préventif sur vous. Le but est de ne pas vous pousser à la conso pour faire du fric et démolir votre santé mais plutôt vous aider à curer le plus safe possible.
Pour l'instant tout à été resolu assez rapidement et je peux dire en tant que meso sur je suis satisfait de la source. Les problèmes sont resolus rapidement sans embrouilles inutiles. C'est cool. Si y'a un manque elle renvoie dans la foulée. :D

Je me permet de faire un petit message de recap après un peu plus de un mois de rep sur la source.
Sincèrement c'est galère lol j'essaie d'être le plus dispo possible pour vous et solutionner les prob le plus vite. Beaucoup de nouveau m'écrivent en MP j'essaie d'avoir un message préventif sur vous. Le but est de ne pas vous pousser à la conso pour faire du fric et démolir votre santé mais plutôt vous aider à curer le plus safe possible.
Pour l'instant tout à été resolu assez rapidement et je peux dire en tant que meso sur je suis satisfait de la source. Les problèmes sont resolus rapidement sans embrouilles inutiles. C'est cool. Si y'a un manque elle renvoie dans la foulée. :D
Si ta besoin d'aide dit le gros ;)

En stock

Balkan Pharma
Danabol 100x10mg = 30,- EUR
Strombafort 100x10mg = 30,- EUR

Hilma Biocare
Parabolan 10ml 75mg = 55,- EUR
Primobolan 10ml 100mg = 55,- EUR
Oxandrolone 100tab 10mg = 45,- EUR

Antibiotics
Amoxiciline Eurogenerics ( Belgium ) 24tabs 1000mg = 30,- EUR

Pregnyl 5000iu Bayer/Shering ( Belgium ) = 25,- EUR

Sopharma Bulgaria Ephedrine HCL inj. 1ml amp 50mg = 2,50,- EUR

3eme commande en approche j'attend les vials de 25ml pour faire du stock
@Jimbox cela concerne toute la marque wentrell ?

Normalement ce sera dans moins d'une semaine des vials de 25ml pour wentrell je connais pas toutes les molécules à la prod. Moi aussi j'attend avec impatience lol

OUBLIEZ PAS CA FINI AUJOURD'HUI

20 ampoules Omnadren = 100,- EUR

20 ampoules Propionate Farmak = 60,- EUR

20 ampoules Rimobolan = 150,- EUR

100comp. tamoxifen 10mgSopharma = 30,- EUR

Publicité Stéroïdes