PHARMATESTO

Pour vivre heureux, restez cachés les gars.
Simple remarque ;)

( moi aussi j'ai un stock d'huile et de hgh pharmacom qui ferais pâlir beaucoup. Mais bon... restons dans l'ombre

Pour vivre heureux, restez cachés les gars.
Simple remarque ;)

( moi aussi j'ai un stock d'huile et de hgh pharmacom qui ferais pâlir beaucoup. Mais bon... restons dans l'ombre
Bien dit ça. Restez dans l'ombre. Pour ça que la source a pas de site de vente. Ni de paiement WU pour le moment. Le but étant que tout reste dans l'ombre

En tous cas hâte de voir vos retours et pds les mecs. Moi je commande d'ici 2 semaines je pense cure prévu fin avril

Disons que je préfère faire ça quand je suis seul à la maison et pour le moment, j'ai l'un de mes enfants malade ici.
Ma femme est au courant, mais par principe, je montre pas ça à mes enfants, du moins pas à leurs âges.
Tu m'étonnes c'est tout à fait normal !
En tout cas presser de voir ça :)

Tu m'étonnes c'est tout à fait normal !
En tout cas presser de voir ça :)
J'ai un tiroir plein, j'ai du susta aspen, du susta hilma, du NTD 400 royal, du ripped 150 Magnus, du cute mix Dragon Pharma, du NPP Dragon pharma, du Winstroll Magnus, du Winstroll Swiss pharma, de l'aromasin pfizer, du lasix, de l'anavar hilma, de la Tren E Magnus, du clen Magnus, du ventolin gsk, de l'oral Tren Dragon pharma, de l'anavar Dragon pharma, du dianabol hilma, du clomid Magnus, du Nolvadex MyoGen, de l'arimidex MyoGen, du coversyl servier, du coveram servier, du triplixam de servier, de la GH prédilué hilma, de l'omeprazole Mylan, du pantomed, du tradonal, du dostinex pfizer.

J'attends encore de la Tren E et du NPP

J'ai un tiroir plein, j'ai du susta aspen, du susta hilma, du NTD 400 royal, du ripped 150 Magnus, du cute mix Dragon Pharma, du NPP Dragon pharma, du Winstroll Magnus, du Winstroll Swiss pharma, de l'aromasin pfizer, du lasix, de l'anavar hilma, de la Tren E Magnus, du clen Magnus, du ventolin gsk, de l'oral Tren Dragon pharma, de l'anavar Dragon pharma, du dianabol hilma, du clomid Magnus, du Nolvadex MyoGen, de l'arimidex MyoGen, du coversyl servier, du coveram servier, du triplixam de servier, de la GH prédilué hilma, de l'omeprazole Mylan, du pantomed, du tradonal, du dostinex pfizer.

J'attends encore de la Tren E et du NPP

T'as de quoi curer pour les 2 ans là

T'as de quoi curer pour les 2 ans là
Ben je commande tout les mois des petites quantités de ce que j'ai envie de prendre, et comme je cure light, j'utilise pas tout, + les cadeaux à force de commander et les promo, du coup ça commence à s'accumuler.
Mais vu que tu as progressé plus vite que moi, je cure peut être "trop" light aussi, j'hésite à monter un peu les dosages, je voulais faire 450 mg de deca pour la prochaine, j'hésite à prendre 600, mais c'est un détail.

Nope trop dangereux gros. Une adresse mail unique permet de garder une certaine sécurité. Pourquoi tu aimes voir les images ? :D
un site en onion comme pour la came, pas besoin d'enregistrer de nom de domaine rien, ça passe les firewall etc.. il suffit d'avoir un bon admin sys et web pour sécuriser le tout.

Publicité Stéroïdes