PHARMATESTO

Il m a dit semaine qui arrive donc j'espere c'est dans les cartons et direct commande pour continuer sur la bonne voie .
 
Un steroidé super drôle lol. Non blague (faite 10 000 fois merci l'originalité) c'est un steroid assez puissant mais très toxique pour le foie. C'est le un peu a mon sens le grand frère de l'anadrol
Un steroidé super drôle lol. Non blague (faite 10 000 fois merci l'originalité) c'est un steroid assez puissant mais très toxique pour le foie. C'est le un peu a mon sens le grand frère de l'anadrol
On peut dire que ct pas superdrol (bon ok j’arrête)
 
Le superdrol c'est pas plutot un PH ?

Je ne sais pas s'il est fréquemment utilisé dans le monde du body comme l'est l'anadrol par exemple ou si c'est un PH/AAS un peu plus exotique
 
@Jimbox a chaque fois que je me connectais sur le forum tes gencives m'importunaient, maintenant ton CUL :eek:

Je sais c'est pas bien tu es un mec, je vais me soigner
 
Hilma à eu des test anaboliclab sur la partie forum mais j'arrive pas à voir l'image. Ici non je pense pas.
 
:eek: Bordel mon portable n’arrete pas de vibrer il est 1h20 du matin, je sais que pharmatesto est victime de son succès mais il y en n’a qui essaie de dormir. Vous êtes sous kama ou cialiis
 

Publicité Stéroïdes

Haut