J'vois que ça passe pas inaperçu. Blague à part j'avais mis le cheval à l'époque d'un concours de roids mania où je voulais faire une photo dans la foret avec un masque de cheval en position De squat en tirant à la kalash en l'air contrainte de temps ça ne s'est jamais fait. Du coup je profite pour attirer vos regards et vous stimuler les hormones@Jimbox tu as changer ta photo pour attirer plus de clients ?
Avec des profils comme celui ci tkt pas qu’on va passer sur le journal de pharmatesto mdrT'as compris a 100% au moins mes messages passeront pas inaperçus lol
Colson tu passe au avoeux mdrje suis sûr que tout le monde a cliqué dessus pour agrandir la photo ...
bande de coquins
Tu est vrmt interesser par le superdrol toi sinon a Quand des injectable ?Mdrr c'est dangereux de mettre ca sur un forum qui respire la testo
Sinon tu pense qu'il vont rentre du superdrol ??
Le superdrol les mecs faites moi une petite liste en MP de ce que vous désirez voir à l'avenir histoire que je le mail pas pour chaque requête lol envoyez moi ça je ferai un tir groupé demain ou ce soir . Pour le moment pas de testocaps @MaxhMdrr c'est dangereux de mettre ca sur un forum qui respire la testo
Sinon tu pense qu'il vont rentre du superdrol ??