PHARMATESTO

@Jimbox tu as changer ta photo pour attirer plus de clients ? :p:D
J'vois que ça passe pas inaperçu. Blague à part j'avais mis le cheval à l'époque d'un concours de roids mania où je voulais faire une photo dans la foret avec un masque de cheval en position De squat en tirant à la kalash en l'air :cool: contrainte de temps ça ne s'est jamais fait. Du coup je profite pour attirer vos regards et vous stimuler les hormones :cool:
 
  • Like
Réactions: zyk
Mdrr c'est dangereux de mettre ca sur un forum qui respire la testo :D
Sinon tu pense qu'il vont rentre du superdrol ??
 
Mdrr c'est dangereux de mettre ca sur un forum qui respire la testo :D
Sinon tu pense qu'il vont rentre du superdrol ??
Le superdrol :cool: les mecs faites moi une petite liste en MP de ce que vous désirez voir à l'avenir histoire que je le mail pas pour chaque requête lol envoyez moi ça je ferai un tir groupé demain ou ce soir . Pour le moment pas de testocaps @Maxh
 
Est ce que tu pense qu’ils pourrai avoir autre que des stero Mais des medicament de pharmacie style xan.ax ou autre ?
 
Les oraux en inject ces pas mal je trouve, Diana, oxi, superdrol, anavar, et des mix de feu style testo boldo ou testo deca masta enfin des bonne chose quoi, bon job jimbox heu tu te tape une belle gyno comme on peu voir hahaha
 
Mdr quand j'écris en MP je parles ouzbek mdr ? J'deconne OK ça marche
A terme le catalogue complet balkan est envisagé
 
J'ai transmis à la source vos doléances pour le catalogue. Après les cartes sont dans ses mains :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut