Voilà. Je ne sais pas pour les frais mais il y en a pour toutes les plates-formes je vois pas pourquoi cella ci y échapperaiPar ce moyen, on envoie la somme correspondant à la commande en euros?
Il existe des frais qui viennent s'ajouter?
ta pris le wentrell?
Excuse j'ai pas trop capté ce que tu as eu comme effet ou absence d'effet ? Car tu parle de durée
En tous cas le Tada 20mg de pharmacie tappe très fort et du coup les ES sont forts (mal de crâne, nez bouché, visage rouge...).
En prise de 10mg dans la journée pour le soir je trouve ca mieux car ça fonctionnera bien pour le soir et du coup les ES sont absent ou moins forts et ça s'estompe rapidement dans la journée car on fait notre life
@franco oui en effet ça dépend de la taille des pills mais avec une lame fine ou un coupe médicament je pense qu'il y a moyen. Certains y arrivaient bien avec les pills de pharmastar a l'époque et elles sont relativement petites et rondes. Après c'est sûr qu'en 4 ça sera jamais parfaitement de la même taille
Pour certaines sources je prends une photo de l'écran au moment de la transaction Et je l'envoi en doc joint. Comme ça pas d'équivoque...Par contre t'es censé mettre TON wallet, donc ok tu met celui de la source jusque là pas de soucis par contre après tenvoi quoi à la source comme wallet de transaction pour quelle puisse retrouver ton paiement ?
Je suis pas persuadé qu'il te donne le leur (peut être mais pas sur)
Moi j’envoie le lien de confirmation en preuve d'envois, y'a toutes les info dessus.Pour certaines sources je prends une photo de l'écran au moment de la transaction Et je l'envoi en doc joint. Comme ça pas d'équivoque...
Pour certaines sources je prends une photo de l'écran au moment de la transaction Et je l'envoi en doc joint. Comme ça pas d'équivoque...
coquinMP moi mais sportivement j'ai toujours adoré cette expression
Meme si tu ne fais qu'acheter directement les btc ça affiche forcément l'achat et une transaction ID sur l'écran . Tu leur transmet ça avec la prise d'écran en photo et c'est bon.Oui mais tu fais ça avec TON wallet donc pas de soucis la de la façon dont Jimbox a dit tu n'a aucune adresse à leur communiquer puisque tu n'a pas de wallet
Je vais passer une petite commande je pense
J'ai essayé à 2 reprises 40mg, j'ai fait une journée de dingue du matin au soir comme d'habitude en congé et je pense pas avoir gagné 5 min.
Docteur : le tada n'est plus disponible en 20, vous prenez un "40" et vous la cassez en deux !
Platz64 : ma femme oui c'est prévu.
Docteur : non la pastille...