PHARMATESTO

Mdr le gars fonctionne comme cela depuis des années, je crois qu'il sait ce qu'il fait
Possible, mais en cas d'enquête sur sa pomme qu'il se dise bien que la justice aura la liste de tout ses clients, depuis quand en quelle quantité etc.. résultat tout ses clients auront une jolie convocation de police sans même s'être fait balancer, perso, je préfère pas prendre ce risque, car même si tu as plus rien chez toi ou que tu as stoppé le fait de faire des cure, on peu revenir un an ou 2 après à cause d'un log facebook.
 
Les mecs a chaque fois que vous faites du HS comme ça. J'ai des news members qui comprennent pas et viennent me demander pourquoi pharmatesto fait pas messenger et tout. On perd grave des ventes à chaque HS lol ... Stop svp les vilains
 
Les mecs a chaque fois que vous faites du HS comme ça. J'ai des news members qui comprennent pas et viennent me demander pourquoi pharmatesto fait pas messenger et tout. On perd grave des ventes à chaque HS lol ... Stop svp les vilains
Désolé, c'est plus fort que nous, rien que ton avatar nous pousse au HS :p
Plus sérieusement, je vais essayer de plus/moins HS.
 
Le tada wentrell est intéressant. Enfin une source qui propose en grande quantité (car souvent c'est vendu en conditionnement de 4/6/10 pills, ça ne fait pas long feu). Surtout en 40mg ce qui est très fort (trop fort) donc à couper en 2 voir meme en 4
 
Le tada wentrell est intéressant. Enfin une source qui propose en grande quantité (car souvent c'est vendu en conditionnement de 4/6/10 pills, ça ne fait pas long feu). Surtout en 40mg ce qui est très fort (trop fort) donc à couper en 2 voir meme en 4

J'ai essayé à 2 reprises 40mg, j'ai fait une journée de dingue du matin au soir comme d'habitude en congé et je pense pas avoir gagné 5 min.
 
J'ai essayé à 2 reprises 40mg, j'ai fait une journée de dingue du matin au soir comme d'habitude en congé et je pense pas avoir gagné 5 min.
Excuse j'ai pas trop capté ce que tu as eu comme effet ou absence d'effet ? Car tu parle de durée

En tous cas le Tada 20mg de pharmacie tappe très fort et du coup les ES sont forts (mal de crâne, nez bouché, visage rouge...).

En prise de 10mg dans la journée pour le soir je trouve ca mieux car ça fonctionnera bien pour le soir et du coup les ES sont absent ou moins forts et ça s'estompe rapidement dans la journée car on fait notre life

@franco oui en effet ça dépend de la taille des pills mais avec une lame fine ou un coupe médicament je pense qu'il y a moyen. Certains y arrivaient bien avec les pills de pharmastar a l'époque et elles sont relativement petites et rondes. Après c'est sûr qu'en 4 ça sera jamais parfaitement de la même taille
 
Dernière édition:
@franco oui en effet ça dépend de la taille des pills mais avec une lame fine ou un coupe médicament je pense qu'il y a moyen. Certains y arrivaient bien avec les pills de pharmastar a l'époque et elles sont relativement petites et rondes. Après c'est sûr qu'en 4 ça sera jamais parfaitement de la même taille

Ayant essaye le tada pharma les pills sont assez enormes pour les couper en 4, et meme en 2 juste avec des dents, par contre les pharmacom sont petites aussi impossible de les couper, donc comme t'as dit ca depend de la taille.
 
Pour le coup le Tada pharma est hors de prix (sauf si depuis un générique est sorti mais je suis pas sur qu'ils aient encore le droit) ça vaut vraiment le coup de taper dans I'UG (et encore souvent les prix sont élevés genre en pharma indien ou Pharmacom mais on trouve des sources pas chères également).

Silde ça vaut aussi le coup en UG même si en pharma on peut en trouver des pas cher (en génétique sinon le viag non générique coûte aussi une blinde à cause du brevet etc)'
 
Salut les mecs. La source me donne un liens

Beaucoup d'entre vous en MP me demandent comment acheter de la crypto par CB voici un lien pour vous faciliter la vie

Vous avez juste à entrer l'adresse du wallet de la source et payer vos btc en CB :cool: (on est pas les meilleurs ?)

https://zebitcoin.com/gb/buy-bitcoins/8-bitcoin.html

Par contre t'es censé mettre TON wallet, donc ok tu met celui de la source jusque là pas de soucis par contre après tenvoi quoi à la source comme wallet de transaction pour quelle puisse retrouver ton paiement ?

Je suis pas persuadé qu'il te donne le leur (peut être mais pas sur)
 
Il a pas l'activité de basicstero c'est pas trop dur à retrouver :D je lui ai envoyer un mail pour confirmation
 

Publicité Stéroïdes

Haut