franco
Well-Known Member
tu me donne envie de prendre du ciialis wentrel
merci à vousPour ma part la teste d'Iran est top. Le npp hilma mitigé mais j'étais pas très haut 400mg mon poid n'a pas trop bougé. Force constante sans retention d'eau. Le tadalafil wentrell j'en prend quelques fois juste 1/3 du cachet et c'est vraiment puissant. Voilà pour moi merci à cette source et à Jimbox !
Eh Ouai mec pharmatestoJamais vu du aussi rapide, j'attends deux colis depuis un mois de deux autre sources et là je viens à peine de commander il y a trois jour que le colis est déjà arrivé en France.
Au top !
Ahhh une photoCommande arrivée aujourd'hui, payé lundi reçu vendredi donc propre.
J'attaque lundi je ferais un retour sur mon journal.
Regarde la pièce jointe 13358
On vous a dit les mecs. Le but est de devenir une source durable et de faire de la bonne relation avec vous. Depuis le 1er jour je le dis on douille personne on veut faire du bénef par notre bonne image ça profite à tousColis bien arrivé, 5 jours c'est ouf , strombafort, boldo sis , t4 , Thank you @PHARMATESTO
parle pas trop vite je voie des membre crie au fake dans 2 ou 3 mois lol pour defendre des sourcesOn vous a dit les mecs. Le but est de devenir une source durable et de faire de la bonne relation avec vous. Depuis le 1er jour je le dis on douille personne on veut faire du bénef par notre bonne image ça profite à tous
L'avenir nous le dira mais pour le moment tu ne peux pas nier que tout roule nickelparle pas trop vite je voie des membre crie au fake dans 2 ou 3 mois lol pour defendre des sources
jamais dit le contraire je vais aussi commanderL'avenir nous le dira mais pour le moment tu ne peux pas nier que tout roule nickel
Ah beh là moi pour l'instant c'est ma nouvelle cremerie, de la testo pharma, du balkan, des labos connus et a decouvrir , simple à commander et communication facile, livraison rapide, moi c'est ce que j'attendais. Merci @JimboxOn vous a dit les mecs. Le but est de devenir une source durable et de faire de la bonne relation avec vous. Depuis le 1er jour je le dis on douille personne on veut faire du bénef par notre bonne image ça profite à tous
Avec plaisir. Pour le moment les mega promo c'est chaud car il faut se lancer. Mais je pense qu'avec le temps...Ah beh là moi pour l'instant c'est ma nouvelle cremerie, de la testo pharma, du balkan, des labos connus et a decouvrir , simple à commander et communication facile, livraison rapide, moi c'est ce que j'attendais. Merci @Jimbox
Et des qu il veut liquider des stock de testo on est pas contre les promos style saint valentin hein ahah
J'avais bien compris t'inquiètePas de problemes je disais çà comme çà je veux pas abuser non plus, les prix sont deja bas c'est un plaisir de l'avoir