PHARMATESTO

Pour ma part la teste d'Iran est top. Le npp hilma mitigé mais j'étais pas très haut 400mg mon poid n'a pas trop bougé. Force constante sans retention d'eau. Le tadalafil wentrell j'en prend quelques fois juste 1/3 du cachet et c'est vraiment puissant. Voilà pour moi merci à cette source et à Jimbox !
:oops: merci à vous
 
Réductions ce week-end 6-7 ( commandes de plus de 100 eur)

tous les produits pharmaceutiques 10% de réduction



Wentrell Trenbolone Enanthate 10ml - 200mg = 25,- EUR !!!

Balkan Propionate = 25,- EUR
Balkan Enanthate = 35,- EUR
Balkan Sustamed = 35,- EUR

Balkan Danabol 100x10mg = 20,- EUR
Balkan Strombafort 100x10mg = 20,- EUR
 
Jamais vu du aussi rapide, j'attends deux colis depuis un mois de deux autre sources et là je viens à peine de commander il y a trois jour que le colis est déjà arrivé en France.
Au top !
 
On vous a dit les mecs. Le but est de devenir une source durable et de faire de la bonne relation avec vous. Depuis le 1er jour je le dis on douille personne on veut faire du bénef par notre bonne image :cool: ça profite à tous
parle pas trop vite je voie des membre crie au fake dans 2 ou 3 mois lol pour defendre des sources
 
On vous a dit les mecs. Le but est de devenir une source durable et de faire de la bonne relation avec vous. Depuis le 1er jour je le dis on douille personne on veut faire du bénef par notre bonne image :cool: ça profite à tous
Ah beh là moi pour l'instant c'est ma nouvelle cremerie, de la testo pharma, du balkan, des labos connus et a decouvrir , simple à commander et communication facile, livraison rapide, moi c'est ce que j'attendais. Merci @Jimbox

Et des qu il veut liquider des stock de testo on est pas contre les promos style saint valentin hein ahah ;)
 
Ah beh là moi pour l'instant c'est ma nouvelle cremerie, de la testo pharma, du balkan, des labos connus et a decouvrir , simple à commander et communication facile, livraison rapide, moi c'est ce que j'attendais. Merci @Jimbox

Et des qu il veut liquider des stock de testo on est pas contre les promos style saint valentin hein ahah ;)
Avec plaisir. Pour le moment les mega promo c'est chaud car il faut se lancer. Mais je pense qu'avec le temps...

Puis pour la source aussi les grosses et petites commandes sont toujours bienvenues
 
Pas de problemes ;) je disais çà comme çà je veux pas abuser non plus, les prix sont deja bas c'est un plaisir de l'avoir ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut