PHARMATESTO

Vu la qualité du service c'est déjà top, manque plus que les retours qualité produits mais c'est timide par ici.

Mes produits SIS sont legit sur le site officiel. Les labos proposés ont une bonne réputation et sont en place depuis un moment.
Le pharma c'est un gros plus.
Je pense que ça va bien rouler pour la source.
 
Vu la qualité du service c'est déjà top, manque plus que les retours qualité produits mais c'est timide par ici.

Mes produits SIS sont legit sur le site officiel. Les labos proposés ont une bonne réputation et sont en place depuis un moment.
Le pharma c'est un gros plus.
Je pense que ça va bien rouler pour la source.
J'ai pas trop de doute. Il y a énormément de commande de gens new member 0 messages. Dommage qu'ils ne postent pas de retour.

Oubliez pas. Les mecs PDS =30e de cred :)
 
salut a tous, cette source me parait bien coté tarifs, reste a voir la qualité mais là faut vraiment que les utilisateurs disent leur ressentis et résultats en pds .
par contre moi leur type de paiement, j'aime pas car j'arrive jamais a trouver comment faire, je dois vraiment etre nul , et c'est pourquoi je passe par des gars en uk ou autre pays voisin ou je paye via paypal ou par virement bancaire.
 
salut a tous, cette source me parait bien coté tarifs, reste a voir la qualité mais là faut vraiment que les utilisateurs disent leur ressentis et résultats en pds .
par contre moi leur type de paiement, j'aime pas car j'arrive jamais a trouver comment faire, je dois vraiment etre nul , et c'est pourquoi je passe par des gars en uk ou autre pays voisin ou je paye via paypal ou par virement bancaire.
Oui voilà après je connais bien le truc et PayPal ou virement bancaire c'est Cool. Une fois que les flics sont dessus t'as toutes les transac de visibles :cool:
Je préfère perso me mettre à la crypto avec un mec qui change de temps a autre de compte et qui efface les mails et adresses qu'un PayPal (puis PayPal c'est gage de confiance car si le mec annule derrière...)

https://www.paypal.com/uk/webapps/mpp/law-enforcement
Et je peux te garantir que ça marche très très bien
 
Oui voilà après je connais bien le truc et PayPal ou virement bancaire c'est Cool. Une fois que les flics sont dessus t'as toutes les transac de visibles :cool:
Je préfère perso me mettre à la crypto avec un mec qui change de temps a autre de compte et qui efface les mails et adresses qu'un PayPal (puis PayPal c'est gage de confiance car si le mec annule derrière...)

https://www.paypal.com/uk/webapps/mpp/law-enforcement
Et je peux te garantir que ça marche très très bien
je veux bien voir avec ce paiement crypto, mais j'y pige quedale ! lol et donc je preneur pour des conseils afin de pouvoir le faire si c'est pas compliqué.
 
Il suffit les mec
Créer un compte

Acheter le montant de la commande en BTc (t'en a pour 20e tu met 30 histoire d'être large ) du coup tu reçois l'équivalence en BTc

Le mec te donne un hash (ça équivaut à une adresse)

Tu met la somme et l'adresse (hash) tu appuie sur valide et c'est payé
 
Il suffit les mec
Créer un compte

Acheter le montant de la commande en BTc (t'en a pour 20e tu met 30 histoire d'être large ) du coup tu reçois l'équivalence en BTc

Le mec te donne un hash (ça équivaut à une adresse)

Tu met la somme et l'adresse (hash) tu appuie sur valide et c'est payé
salut mec, donc il faut ouvrir un compte, crediter ce compte avec un peu plus que la somme a payer pour l'achat de mes produits avec le hash de pharmatesto me donnera et il sera payé, je vais essayer mais me connaissant, je suis vraiment nul avec ces types de paiements! :oops::oops:
 

Publicité Stéroïdes

Haut