Jimbox
Well-Known Member
Tu l'as pas dans tes spams ? Pharmatesto@protonmail.com
rien dans mes spam et l'adresse et bien celle là.Tu l'as pas dans tes spams ? Pharmatesto@protonmail.com
Attttta calmos amigos lol J'te mprien dans mes spam et l'adresse et bien celle là.
okAttttta calmos amigos lol J'te mp
MerciSalaud !!
Faut ouvrir un compte, s'enregistrer, puis prendre des photos comme expliqué, carte de crédit plus permis ou CNI, et le selfie, après faut attendre la validation des documents, ensuite ton argent est trans2en BTC, mais faut pas hésiter à contacter le support ils sont très réactif
le boldo de chez eux est a 250mg c'est peu pour cette molecule ou il faut 600/week minimum, coté testo E 1 ml a 250/week c'est peu aussi faut le double, meme pour une 1ere cela reste une cute light sur 12 semaine mini avec le boldo.Première injection de wentrell, 1ml de test e + 1 ml de boldo et c'est nickel aucune douleur a l'injection dans le vaste externe du quad. Y'a plus qu'à voir je posterai une PDS le mois prochain sûrement.
ha ok autant pour moi, je croyais que ct par semaine tes 1 ml..La testo est a 300mg/ml, je fait deux injection par semaine donc 600 test et 500 boldo pour le moment avec un kick au diana sur 4 semaines.
ha ok autant pour moi, je croyais que ct par semaine tes 1 ml..
il m' a demandé se que je souhaite lui prendre ,donc je lui est passé commande j'attends ca en rentrant ce soir.OK les mecs il est entrain de répondre à vos mails
hello !Déjà en stock
Wentrell Testosterone Enanthate 20ml - 250mg = 40,- EUR
Juste testo E pour le momentSa y est les fiole de 20ml sont dispo ?
Ou juste la testoE ?
Okay mon gros on va attendre alorsJuste testo E pour le moment
par contre il traine un peu a répondre lol pas eu de réponse a ma commande de ce matinJuste testo E pour le moment