PHARMATESTO

Ça se conserve combien de temps une fiole déjà entamé ? Je pose la question par rapport au 20ml.

Logiquement c'est jusqu'à péremption il me semble après évidemment si c'est pour une TRT par exemple et que tu pique 50x dedans ça risque de faire beaucoup pour le caoutchouc lol

Enfin, je peux vous présenter de nouveaux produits, disponibles à partir du 1er Mai.

Wentrell Pharma

Oxandrolone 100x10mg = 25,- EUR
Turinabol 100x10mg = 25,- EUR
Methadienone 100x10mg = 15,- EUR
Stanozolol 100x10mg = 15,- EUR

Coinbase j'ai pas trouvé plus simple.
salut quel type de paiement as tu opté ? carte 3d secure qui fonctionne pas avec ma carte bleu apparement , compte bancaire en euro ?
je suis vraiment nul avec ce truc et je passe a coté de soiurce comme a cause de ma nullité en paiement cripté.

salut quel type de paiement as tu opté ? carte 3d secure qui fonctionne pas avec ma carte bleu apparement , compte bancaire en euro ?
je suis vraiment nul avec ce truc et je passe a coté de soiurce comme a cause de ma nullité en paiement cripté.
Cb t'as des frais. Les deux méthodes fonctionnent. Maintenant ça dépend que de ta banque et ta cb
, je peux pas t'aider pour ça.

J'ai envoyer un mail avec une commande mais aucune réponse depuis hier ,il mets combien de temps pour répondre ou alors j'ai fait une erreur ,j'avais envoyé un premier mail pour savoir si c'était a cette adresse et il m'avait répondu assez vite que c'était la bonne adresse.

Publicité Stéroïdes