PHARMATESTO

J'ai envoyé une commande hier soir mais je n'ai pas eu de réponse encore, il fait le viaduc ou quoi ? XD

J'ai pas de réponse non plus (j'utilise la même adresse mail que vous pour la Contacter) il ne m'a pas donné de raison pour le moment.

Salut les copains idem pour moi.
Il oublie mon deca hilma à ma première commande, j'effectue une seconde commande que je reçois début avril, il oublie encore mon deca et le 15 avril il me dit qu'il me l'envoie. On est le 30, je me suis dit il y a paques etc pas de colis et il n'a pas répondu à mon mail il y a 2 jours, j'attends je m'inquiète pas, c'est juste une vial mais c'est embêtant de l'avoir encore oublié.

Un membre ici m'avait alerte sur sa commande le mois dernier. Sa commande a mis 2 jours pour aller de la source au pays entre puis 12 jours de la part de la poste pour faire moins de 100km lol la poste c'est des champions

Un membre ici m'avait alerte sur sa commande le mois dernier. Sa commande a mis 2 jours pour aller de la source au pays entre puis 12 jours de la part de la poste pour faire moins de 100km lol la poste c'est des champions
Jai taff 2 an au centre de tri de laposte les embauche se touche la nouilles laba

Ouai je lui en ai parlé il m'a dit sûrement une erreur de sa part. Voilaaaa tout est rentré dans l'ordre sauf le déca de @platz64 :confused:
oui en esperant qu'ensuite les envois soit pas trop long, car je suis habitué avec mes fournisseur uk d'avoir mes commandes aussito envoyé une fois réglé.
idem pour une autre source en europe ou j'ai mes bricoles pour dépannage assez vite.

Publicité Stéroïdes