Jimbox
Well-Known Member
J'suis content que vous soyez satisfait les mecs j'attend les PDS avec impatience pour voir ce que ça donne
Moi il m'a répondu lundi au mail de jeudi, me disant qu'il ne fait plus que de la testo E wentrel en 20 Ml je lui dit OK mais plus de réponse depuis lundi dernierTu envoies un mail à Pharmatesto@protonmail.com avec ta commande
Relance le. Lol deso la com ça a pas l'air d'être son point fort envoi lui direct tout (liste de commande prix adresse.....) que tu ai juste l'étape de paiement après ça facilite le trucMoi il m'a répondu lundi au mail de jeudi, me disant qu'il ne fait plus que de la testo E wentrel en 20 Ml je lui dit OK mais plus de réponse depuis lundi dernier
Ca devrait arriver3 semaines et j'envoie la tren E on verra bien
Ok je voulais pas l'emmerder ,je suis pas pressé ,je vais le relancer lundiRelance le. Lol deso la com ça a pas l'air d'être son point fort envoi lui direct tout (liste de commande prix adresse.....) que tu ai juste l'étape de paiement après ça facilite le truc
j'ai utilisé et c'est de bons produits.Ca me tente le sis lab mais certains tests sont pas top sur anabolic lab, ça a changé depuis ?
lol en club ?Toi tu as etait en club lol
Par exemple :Tests comme quoi ?
De la tren E a 35e et du Var a 25 e, je reste sceptique quand même
Je suis sur du wentrell aussi et je posterais une pds d'ici mois prochain, je vais en recommander mardi aussi.
Pour l'instant je peux dire que le produit est sans douleur, je suis sur test e et boldo donc ça va mettre du temps a se ressentir. Par contre il me semble avoir vu qu'il posterai les test labs des wentrell y'a des nouvelles de ça ?
Par contre j'ai fait 2ml dan l'épaule ça douille serieux xD alors que la cuisse c'est tranquille
Ne soit pas si défaitiste
Si tu as les deltos peu ou pas beaucoup développés, il ce peu que 2ML soit beaucoup.
Réessaie avec 1ML de chaque côté .
Oui j'essaierai, c'est possible de faire dans les 3 faisceaux ? J'ai fait dans le latéral, mais le deltoide posterieur est un peu plus développé chez moi peut être que ça passerai mieux. Aujourdhui c'est comme une courbature mais ça va
@Licorus je suis membre de fofo anabolic lab et quand un membre en MP me demande conseil je lui file les conseils en fonction de ces résultats. Tu peux demander à @simobbuilder on en parlait hier je crois. Si tu regarde c'est par période fut un temps sis c'était la loterie sur les molécules cher (tri tren parabolan ) par contre oraux et molécule simple ils sont très bon.
Sinon sur anaboliclab il y a hilma. Je t'invite à tous les poster aussi si tu veux ils sont très bon. Il y a balkan aussi très bon. Et bien évidemment y'a un membre au début qui a passer la test E aburaihan de la source chez chemtox et elle était très bonne. Voili voilou. Il se lance bien comme l'a dit @kalimero car il y a 0 secret, 0 entourloupe. Pour l'instant j'ai 0 plaintes. Je reste confiant pour le moment