PHARMATESTO

Malheureusement oui, pareil que pour simmo c'est bloqué à 15. Je sais pas si d'autres labos peuvent monter plus haut ici.
Pour l'instant je suis à 600mg/semaine.

Oui des labos montent plus haut, je l'ai fait pour geno, ça prend du temps mais ça donne une vraie idée.

Tous les Oriade faut oublier.

J'ai soit un grand groupe de labo ici sur l'île (là ou j'ai fait ma pds), soit du cerballiance si quelqu'un à déjà essayé

Malheureusement oui, pareil que pour simmo c'est bloqué à 15. Je sais pas si d'autres labos peuvent monter plus haut ici.
Pour l'instant je suis à 600mg/semaine.

Faut trouver un labo qui envoie à biomnis Lyon. Parce que oui effectivement dépasser 15ng avec 600mg c'est obligatoire

Faut trouver un labo qui envoie à biomnis Lyon. Parce que oui effectivement dépasser 15ng avec 600mg c'est obligatoire
Pres de chez-moi axbioocean le font sur demande il ya rien de compliqué jai parle au biologiste il suffit de faire des des divisions en plus pour obtenir le vrai taux je comprend pa pourquoi certains labos ne peuvent pas le faire si on le demande....

Dernière édition:
Bah tu vas devoir aller à Lille... :p

Faut demander au labo si ils peuvent diluer et faire sauter la limite.

Petite information les amis, j'ai mangé la semaine dernière avec une amie que je vois rarement et qui travaille dans un labo d'analyse sur Bayonne alors je lui dis ça tombe que je te vois la semaine prochaine je souhaiterai faire ma testo totale et le chiffre exact. Elle m'a répondu que sur Bayonne ils avait le produit pour diluer mais que lorsque tu vas faire ta prise de sang, tu es dans ton droit de demander le taux exact. Dans mon cas ça va être analysé sur Bordeaux et j'aurais un léger supplément à rajouter.
En gros, dans n'importe labo d'analyse pour le prélèvement sanguin on est dans le droit de demander le taux exact.

Bah tu vas devoir aller à Lille... :p

Faut demander au labo si ils peuvent diluer et faire sauter la limite.
10 000 KM pour une pds ça commence à faire beaucoup xD
Par contre c'est vrai que pour la testo libre il doivent envoyer l'échantillon en métropole, donc 20€ de plus.

Donc en fait c'est pas un problème de machine ou de limite technique mais juste une petite dilution en plus ?

Dernière édition:
10 000 KM pour une pds ça commence à faire beaucoup xD
Par contre c'est vrai que pour la testo libre il doivent envoyer l'échantillon en métropole, donc 20€ de plus.

Donc en fait c'est pas un problème de machine ou de limite technique mais juste une petite dilution en plus ?

Ça prend plus de temps que de mettre le tube dans la machine

Pour moi c'est finit pharmatesto il galere a me repondre il devait me renvoyer un colis je lui demande un numero suivit rien avoir avec mon envoie a moi apres il me parle qui a ré-envoyer du turinabol alor que jai pas du tout commande cela il se trompe carrement de personne je suppose j'irait voir ailleur

Pour moi c'est finit pharmatesto il galere a me repondre il devait me renvoyer un colis je lui demande un numero suivit rien avoir avec mon envoie a moi apres il me parle qui a ré-envoyer du turinabol alor que jai pas du tout commande cela il se trompe carrement de personne je suppose j'irait voir ailleur
Moi j'ai laissé tomber 3 mail et à chaque fois une plombe,j'ai commandé sur une autre source et déjà reçu.

Tu as commandé quoi ?

Publicité Stéroïdes