PHARMATESTO

J'ai passé ma commande debut mai elle arrive bientôt là, moi perso je continue que avec lui..sur toutes les commandes que j'ai passé depuis mars jai reçu que lui..j'ai la poisse avec mes colis, j'en attends 7..des bloqués, des perdus, des renvois qui n'arrivent pas :(

C'est bien mon problème l'impatience xD Le problème c'est que l'île ou j'habite ils considèrent ça comme un pays... donc mes colis transitent pas par la France et peuvent rester bloqués plusieurs mois dans un pays voisin sans que le suivi bouge.J'ai fini par comprendre qu'il fallait que je précise au gars de rajouter france dans l'adresse de livraison... Alors que des colis en provenance de chine mettent une semaine à arriver et aucun soucis c'est le monde à l'envers. Pharmacom chine > 2 semaines ... Europe j'attends depuis fin mars...

Ou donner le bâton pour se faire battre c'est sûr..en tout cas celui de pharmatesto arrive cette semaine je ferais un retour

Écoutez les mecs j'y vais jamais par 4 chemin. Il a pris des vacances des vraies et il revient le 3 juin j'en sais pas plus que vous. Pour le moment la commande de franco reste la seule commande foiree et je pense qu'il y a eu un problème de compréhension car quand je lui en ai parlé il m'a dit 'ah oui la commande de turi bah je lui renvoies. Et visiblement il avait pas commandé du turi. Donc voilà on va dire que sur plus d' une centaine de commande passé y'a eu un vrai prob avec une.... Voir 2 y'a de deca de platz je pense que ça reste une bonne source niveau prod et prix mais la communication est vraiment relou parfois

Publicité Stéroïdes