PHARMATESTO

Moi j'ai aucun effet du dbol.. juste le poids monte mais je gagne pas de force, pas de congestion rien et cetais du pharmacom du coup je cherche un bonne oxy pour voirs.

Le.dbol, moi pareille pas le top avec les transa. Qui montent et la libido en couilles ... même sous anti oestro. Apres sur ce coup là je n'avais pas fait de pds. ...

Le.dbol jaune ou rose british dispensary à l'époque me faisait déjà le même effet...

Et sinon avec. Tous les prods du poto on a aucune pds sa commence a devenir super casse couilles je parcours muscles anabolic le coq Mf androgenic etc pas une pds qui passe par la il est loin le temps ou on fournissais des pds. Bordel de merde.

Dsl pour les point partout et les majuscule glisser j'écris en balle sur le tel façon fâché :p

J'aimerais bien tester pharma testo mais aucun retour et perso je cours pas sur l'or je veux pas niquer 500 balle dans le vent sa va me peter les couilles clairement

J'aimerais bien tester pharma testo mais aucun retour et perso je cours pas sur l'or je veux pas niquer 500 balle dans le vent sa va me peter les couilles clairement
Écoute j'ai fais testo tren wentrell. Testo OK tren je sais pas j'avais jamais fait avant. L'oxy pharma OK.

Écoute j'ai fais testo tren wentrell. Testo OK tren je sais pas j'avais jamais fait avant. L'oxy pharma OK.
Bas deja ok niveau ressenti on ce connaît je te fais confiance mais reconnaît que c'est casse couilles personne donne son avis.

Et en wentrell y a que la testo qui est en 20ml??

Logiquement la tren tu le vois quand tu pisse sa a pas la meme gueule meme en buvant bcp de flotte tu pisse orange a la fin et l'oxy je touche pas a sa mais il a quoi d'autre en wentrell puisque la. Gamme devait s'élargir et toujours rien

Bas deja ok niveau ressenti on ce connaît je te fais confiance mais reconnaît que c'est casse couilles personne donne son avis.

Et en wentrell y a que la testo qui est en 20ml??
Ouai apparement. Le mec m'ecrivait ED et maintenant silence radio depuis mai lol... Je sais pas trop donc si il a des nouveaux prods ou quoi

Logiquement la tren tu le vois quand tu pisse sa a pas la meme gueule meme en buvant bcp de flotte tu pisse orange a la fin et l'oxy je touche pas a sa mais il a quoi d'autre en wentrell puisque la. Gamme devait s'élargir et toujours rien
Je bois 6L d'eau je pisse de l'oasis tropical je transpire comme un FDP la nuit c'est dégeu

Parce que la Sis j y touche mm pas balkan juste du diana mais j'ai pas vu y a pas l'air d'avoir de boldo ou autre ou j'ai mal lu

Publicité Stéroïdes