PHARMATESTO

Nan ça va dépendre des individus
Moi aussi je suis très sensible à la propio, en la mixant ça passe mieux
Bas j'ai essayé de la mixé sous npp et trenA ou tri tren et que dalle la pharmasource pas celle ci je parle de la pharmastar impossible je douille de ouf sensation etat grippal etc douleur et autres.
Mon poto lui sens que dalle mdrr

J'aimerais bien tester pharma testo mais aucun retour et perso je cours pas sur l'or je veux pas niquer 500 balle dans le vent sa va me peter les couilles clairement
Si moi j’ai fait un retour notamment sur l’omnadren qui est très bien .
Le proviron c est du légit aussi.
La je vais tester le Var Wentrell et le clenbu Balkan .
Je fais un peu d infidélité à Pharmacom.

Bas j'ai essayé de la mixé sous npp et trenA ou tri tren et que dalle la pharmasource pas celle ci je parle de la pharmastar impossible je douille de ouf sensation etat grippal etc douleur et autres.
Mon poto lui sens que dalle mdrr
La Tren A de Pharmacom déboite!
J en ai d ailleurs 2 fioles en stocks ,qui me servent à rien actuellement.

Si moi j’ai fait un retour notamment sur l’omnadren qui est très bien .
Le proviron c est du légit aussi.
La je vais tester le Var Wentrell et le clenbu Balkan .
Je fais un peu d infidélité à Pharmacom.
L'omnadren est vraiment top, mieux que je susta pour la force, même si tu fais un peu plus de flotte

Clen Balkan très bien aussi

Et sinon avec. Tous les prods du poto on a aucune pds sa commence a devenir super casse couilles je parcours muscles anabolic le coq Mf androgenic etc pas une pds qui passe par la il est loin le temps ou on fournissais des pds. Bordel de merde.

Dsl pour les point partout et les majuscule glisser j'écris en balle sur le tel façon fâché :p
Moi j'ai posté mes pds sur les topic des sources ou je me suis fourni, tu as du tomber dessus.

Logiquement la tren tu le vois quand tu pisse sa a pas la meme gueule meme en buvant bcp de flotte tu pisse orange a la fin et l'oxy je touche pas a sa mais il a quoi d'autre en wentrell puisque la. Gamme devait s'élargir et toujours rien
J’ai essayer leurs testo wentrell et je suis sur leurs trenA la

Publicité Stéroïdes