jesse-hunter
Well-Known Member
telmisartan je revais de le trouver, et finasteride est quasi obligatoire pour ce qui curent
trop fort la source
trop fort la source
Dernière édition:
En testo j'ai déjà testé l'Aburaihan et l'omnadren : une tuerieAhah bah curieux de toutes nouvelles sources ici , et j'ai vu aussi le primo bayer , çà doit etre tellement la folie d'eter sur d'avoir du vrai primo , aprés pour ceux qui veulent de la testo pharma là franchement c'est niquel.
Je confirmeLe labo aburaihan (legit) est juste une tuerie.
Avec plaisir on t'attendEn testo j'ai déjà testé l'Aburaihan et l'omnadren : une tuerie
J'attends de finir mes stocks et j'arrive
Yep no problemoLes commandes sont arrivées pour ceux qui ont pris ?
Allez go en service boulet pagaie la caisse vous perdez du temps (désolé ceux qui connaissent pas la réf)La gamme pharma me tente bien surtout la testE...
Je sens que mon compte bitcoin va reprendre du service..
Allez go en service boulet pagaie la caisse vous perdez du temps (désolé ceux qui connaissent pas la réf)
Mdr ah tu me fais plaisir. Oui la moraine et le motivex 10mg avant de faire du lourd pour les flemmard des jambesC'est des blagues de militaires,
il faut faire partie du corps pour comprendre. ..
Regarde la pièce jointe 12877Regarde la pièce jointe 12878
http://recon.forumpro.fr/t2048-reportage-l-ecole-des-commandos
c'est marrant,
dans la partie 2/3, vers 10min,
ils parlent de moraline et motivex
bientôt en vente sur pharmatesto...
Explique nous c’est quoi le motivex et moraline ?Mdr ah tu me fais plaisir. Oui la moraine et le motivex 10mg avant de faire du lourd pour les flemmard des jambes
Mdr c'est de quand t'es pas motivé ou que t'as pas le moral. C'est une expression militaire lol. Quand un mec tu vois qu'il subit il râle tu lui gueule dessus en lui proposant un peu de motivex pour se sortir les doigts du culExplique nous c’est quoi le motivex et moraline ?