Sélecto
Well-Known Member
tout est sous dosé chez wentrell. bien le prendre a jeun
Tu as essayé autre chose chez wentrell ?
J'ai quelques fioles de tren a, je ne sais pas ce que ça vaut
tout est sous dosé chez wentrell. bien le prendre a jeun
Je parles pour les oraux.Tu as essayé autre chose chez wentrell ?
J'ai quelques fioles de tren a, je ne sais pas ce que ça vaut
J'en ai essayé plusieurs, celui de chez andro est très très graveMême 2x40mg tadalafil ces pas top, parcontre j'ai eu un mix de tadalafil et cials pas wentrell et la c'était mieux avec moitié moin de substance active sur le papier biensur lol
Doucement avec ces trucs là qd même les garsJ'en ai essayé plusieurs, celui de chez andro est très très grave
C'est trop bienDoucement avec ces trucs là qd même les gars
essaye le : tadalista super active: labo fortune health care pour l'instant c'est mon préféré.Même 2x40mg tadalafil ces pas top, parcontre j'ai eu un mix de tadalafil et cials pas wentrell et la c'était mieux avec moitié moin de substance active sur le papier biensur lol
Doucement avec ces trucs là qd même les gars
Et c'est pas anodin du toutOui enfin les gars faut ce calmer
Je pense que jusqu'à 30 ans au minimum ta pas besoin de c'est truc la pour ken 4/5 fois par jours sinon c'est que y a problème.
Bas ca m'arrive oui c'est rare mais bon quand y'a l'envie le gourdin se leve toujours
La je vais voir une meuf sur paname jai pris 1 ciiaallis wentrel et arginine mais a essayez cest 10mg ciiallis + proviron + trt testo + arginine + maca + peptide 141 tu te transforme en ian scott et en sifredi
L’Anavar a 50mg/jour faisait le taf : énergie ,abdos bien creusé,quasiment pu de poignées d’amour ,muscles pleins .tout est sous dosé chez wentrell. bien le prendre a jeun