Ouais moi non plus j'ai écrit un mail le 12 octobre pour savoir mais aucune réponse..Aucune ça craint j ai envoyer les btc
@PHARMATESTO are you still here?
Ouais moi non plus j'ai écrit un mail le 12 octobre pour savoir mais aucune réponse..Aucune ça craint j ai envoyer les btc
Ah ça craint ...Ouais moi non plus j'ai écrit un mail le 12 octobre pour savoir mais aucune réponse..
@PHARMATESTO are you still here?
Ah ça craint ...
Je voulais faire une petite commande d’appoint ,je pense que je vais attendre qu’ils refassent surface ...
Bon réponse reçu aujourd'hui, soit 3j, je lui avais juste demandé si je pouvais faire une commande chez lui voir si il était toujours en vie, il m'a répondu que oui, bon 3j c'est pas ouf mais ça va encoreAh ça craint ...
Je voulais faire une petite commande d’appoint ,je pense que je vais attendre qu’ils refassent surface ...
IdemEncore une commande bien reçue et emballage au top merci @PHARMATESTO
Le mec est très spécial. J'aimerais bien savoir a quoi il ressembleQue se passe t'il avec pharmatesto, plus de liste de prix, plus de promos quelqu'un a des nouvelles?
C'est du pharmaCest normal que dans les fiole de 1ml de omnadren il a que 0.9ml? Cest pas moi mais un amis a qui jai vendu mon omna qui ma fait cette remarque
Ben oui 10% de commission, tout le monde doit gagner sa crouteCest normal que dans les fiole de 1ml de omnadren il a que 0.9ml? Cest pas moi mais un amis a qui jai vendu mon omna qui ma fait cette remarque
Moi aussi mais tt le monde me crachait dessus en disant que jetait de mauvaise fois et que je voulais gratter des prods... Comme ça sera encore le cas avec d'autres sources... Arrêtez d'idolatrer les sources... La vérité est bien plus noir qu'on le pense.. Vous n'imaginez même pas...@Yorka a eu des soucis aussi
T'es sérieuxSource ou je fait plus confiance un membre a crash avec leur omna pharma et moi jai attendu 3 mois pour mon colis
Il faut dire que t'es très souvent dans la négativité, même si tes interventions sont souvent pertinentesMoi aussi mais tt le monde me crachait dessus en disant que jetait de mauvaise fois et que je voulais gratter des prods... Comme ça sera encore le cas avec d'autres sources... Arrêtez d'idolatrer les sources... La vérité est bien plus noir qu'on le pense.. Vous n'imaginez même pas...