PHARMATESTO

Ah ça craint ...
Je voulais faire une petite commande d’appoint ,je pense que je vais attendre qu’ils refassent surface ...
Bon réponse reçu aujourd'hui, soit 3j, je lui avais juste demandé si je pouvais faire une commande chez lui voir si il était toujours en vie, il m'a répondu que oui, bon 3j c'est pas ouf mais ça va encore

Que se passe t'il avec pharmatesto, plus de liste de prix, plus de promos quelqu'un a des nouvelles?

Effectivement assez spécial. J ai reçu de la tren a pharmacom à la place de la wentrell, bien que ce soit pas une mauvaise chose il m'a pas répondu la dessus.

Dbol wentrell je suis mitigé mais c'est ma première expérience avec cette molécule donc à voir dans les semaines qui arrivent. Je pensais avoir plus de "ressenti" avec 30mg pre-workout mais ce que je sens principalement c'est une recup folle entre les séries.

Cest normal que dans les fiole de 1ml de omnadren il a que 0.9ml? Cest pas moi mais un amis a qui jai vendu mon omna qui ma fait cette remarque

Vous ne pourrez plus le rejoindre ici, ça fait deux semaines qu'il dit envoyer le paiement pour son sponsorship, toujours pas fait, pas d'explication. Donc ne respecte pas sa parole, j'espère qu'il la respectera avec vous une fois que vous lui aurez envoyé votre argent.

Moi aussi mais tt le monde me crachait dessus en disant que jetait de mauvaise fois et que je voulais gratter des prods... Comme ça sera encore le cas avec d'autres sources... Arrêtez d'idolatrer les sources... La vérité est bien plus noir qu'on le pense.. Vous n'imaginez même pas...
Il faut dire que t'es très souvent dans la négativité, même si tes interventions sont souvent pertinentes

Publicité Stéroïdes